Monde de Stars
De nouvelles auditions pour Occupation Double Grèce : vous avez encore votre chance!
FB Occupation Double

De nouvelles auditions pour Occupation Double Grèce : vous avez encore votre chance!

La sens-tu la... zizanie?

Monde de Stars

Monde de Stars

Occupation Double n'est même pas commencé depuis une semaine que les scandales et les odeurs de bisbille ou de zizanie (c'est au choix) sont déjà dans l'air. 

Plus tôt cette semaine, Jay du Temple annonçait aux gars et aux filles que chaque fois qu'un candidat ou une candidate sera éliminé(e), un ou une autre fera son entrée dans l'aventure. 

Cependant, ce qu'on ne savait pas, c'est ce qu'Hugo Dumas a annoncé un peu plus tôt, ce mercredi. Il semblerait que cette année, l'équipe d'Occupation Double souhaite créer du «drama» et des situations épineuses le plus possible. De ce fait, l'élimination de dimanche sera celle d'une fille... et sera faite par les filles. Ouch! 

Hugo dévoile la nouvelle ainsi:« Les garçons devront présélectionner deux filles avec qui ça clique moins. Les enveloppes fatidiques retourneront ensuite dans la maison des filles, qui devront elles-mêmes décider du départ de l’une des deux malheureuses. Oups.»

Vont-elles avoir à choisir entre Alexandra G. et Catherine? C'est ce que nous verrons dimanche. La pauvre Alexandra n'aura même pas eu le temps de plaider sa cause, elle qui a été choisie pour le premier voyage, en Afrique. Aussitôt arrivée, aussitôt partie?

Cependant, il y a une autre attrape! Hugo l'explique ainsi: 

«Selon mes espions cachés en Crète, Jay Du Temple annoncera dimanche soir qu’une participante du public entrera dans l’aventure, question de semer davantage la zizanie.

De quelle façon ? L’animateur au chignon permanent sollicitera des vidéos de candidature à la fin de l’épisode dominical. Celle qui séduira la production verra sa photo accrochée au-dessus d’un lit simple dans la chambre des filles. L’avantage de cette concurrente surprise, c’est qu’elle aura visionné tous les épisodes et connaîtra les sentiments et secrets de chacun des candidats. Bref, si elle joue ses cartes de la bonne façon, bonjour la « pézizanie » (ajoutez ici un symbole TM, merci).»

Il faut avouer que ce tournant dans l'histoire d'Occupation Double pique drôlement notre curiosité. On se demande de quelle manière les nouveaux candidats feront leur place et si cela empêchera les téléspectateurs de s'attacher à ceux-ci, vu le changement s'annonce perpétuel.

Donc, chers célibataires du Québec, vous avez encore une chance de quitter pour la Grèce dans l'optique d'aller séduire sous le soleil méditerranéen.

Source: La presse - Hugo Dumas