De nouveaux témoignages bouleversants concernant l'horrible histoire du frère de David Savard

C'est tellement triste...

Monde de Stars
De nouveaux témoignages bouleversants concernant l'horrible histoire du frère de David Savard

L'histoire tragique du décès de Jean-Danyel Savard, frère du comédien David Savard, a complètement secoué la province, au cours des derniers jours. Rappelons que l'homme de 36 ans a perdu la vie dans un accident de la route alors qu'il était en train de rejoindre sa conjointe qui était sur le point de donner naissance à leur premier enfant.

Pour rendre l'histoire encore plus horrible qu'elle ne l'était déjà, il avait annoncé à ses parents son désir de demander sa conjointe en mariage au moment de la naissance de leur petit garçon. 

«C’était son premier enfant, le rêve de sa vie. Il voulait être présent à l’accouchement. Il avait tellement hâte de le prendre dans ses bras», a confié avec douleur le père de la victime, Daniel Savard, en entrevue avec TVA Nouvelles. «Il ne pensait jamais qu’il allait trouver l’amour de sa vie.»

L'homme de 36 ans qui était monteur de lignes devait fréquemment voyager pour le travail. Mercredi, il avait quitté l'Ontario pour revenir en vitesse vers Saint-Félicien pour pouvoir être de retour à temps pour l'accouchement. Il était avec sa conjointe, Julie Duchesne, depuis trois ans.

Cette histoire a complètement bouleversé le Québec, et de nombreux internautes ont tenu à envoyer des mots de soutien à la famille Savard, sur la page Facebook de Monde de Stars. 

Voici quelques uns des messages qui ont été laissés:

«Très triste .... Que d'émotions pour sa conjointe la joie d'un nouveau né et la perte de ton conjoint. Je suis de tout coeur avec elle. Prendre le temps pour elle et de consulter au besoin. Mes sympathies à toi et toute la famille.»

«Quelle épreuve! C’est inimaginable comme la vie peut se montrer injuste et aussi dure... Mes condoléances à toute la famille, en particulier à la conjointe de Jean- Danyel... Donner la vie... et perdre l’homme de sa vie... C’est d’une tristesse sans nom... Je prie pour vous, pour que vous ayez du courage et que vous vous apportiez du soutien l’un à l’autre...»

«Quelle tristesse mon Dieu ,donner la vie et en meme temps perdre l,homme de sa vie la meme journee ?Inimaginable la douleur de cette maman et de cette famille .»

«Avec toi et votre belle famille pour cette grande peine inconsolable ,, on pleure avec toi c’est trop triste ,, une histoire qui nous fait réfléchir sur la vie et la mort c’est ça le destin ,,,, et j’y crois ,, mes CODOLEANCE AVOUS TOUS ,,,»

«Tu as toute ma sympathie ainsi que sa conjointe, son petit bébé- naissant et toute sa famille et amis. Terrible épreuve à vivre . Beaucoup de courage pour traverser cette noirceur !»

«Mes sympathies...que la vie rought! Je suis de tout coeur avec toi....prenez soin d'elle et de son petit bébé ? Que Dieu vous protège tous! Donné lui la force de continuer..veillez sur eux Amen»

Un accident tragique

C'est mercredi en fin d'avant-midi que l'accident est survenu sur l'autoroute 40, à la hauteur de Trois-Rivières. Tout a commencé lorsqu'un camion-citerne a fait une crevaison. Le véhicule a heurté un poids lourd rempli d'eau, qui a dévié de sa course, a traversé le terre-plein et a été happer de plein fouet un véhicule qui arrivait en sens inverse.

Cette camionnette était celle de Jean-Danyel Savard qui n'a eu aucune chance et qui a perdu la vie sur le champ.

«Jean-Danyel était un gars de cœur. Il était très aimé. La famille et les amis, c’était important pour lui. Il était vraiment une bonne personne et on est fiers de lui», a déclaré son père, toujours en entrevue avec TVA Nouvelles. «Dites à vos enfants que vous les aimez tous les jours. Communiquez avec eux. Je lui disais à mon fils que je l’aimais, mais je ne pourrai plus le faire.»

On en profite pour nous aussi envoyer toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Jean-Danyel Savard. C'est le genre de situation qui nous rappelle à quel point il est important de profiter de la vie et de chérir chaque instant  parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. On n'ose même pas imaginer la douleur que ressent la conjointe de la victime qui a perdu l'homme de sa vie au moment où elle donnait naissance à leur premier enfant. C'est tout simplement horrible...

A post shared by David Savard (@dave_summer) on