Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

De nouveaux projets pour Audrey de Montigny

La chanteuse avait connu un succès monstre en participant à Canadian Idol

Monde de Stars

La finaliste en 2003 de Canadian Idol, Audrey de Montigny a parcouru bien du chemin depuis sa participation au concours de chant. Après trois albums, la chanteuse a finalement opté pour un changement de carrière. 

« Il me fallait un plan B », a-t-elle déclaré au Journal de Montréal. Aujourd'hui agente immobilière, Audrey de Montigny est également mère de deux garçons. 

Depuis six ans, la chanteuse vend à temps plein des maisons sur la Rive-Sud de Montréal, au sein de l'entreprise Re/Max. 

« J’ai toujours été passionnée de maisons, de décoration, de staging. C’est mon conjoint qui m’a initiée à ça. Il est entrepreneur général dans la construction depuis plusieurs années. J’ai commencé ­tranquillement là-dedans et c’est ­devenu mon métier à temps plein », a-t-elle dit. 

Questionnée au sujet de l'abandon de sa carrière musicale, Audrey de Montigny a expliqué que plusieurs facteurs avaient contribué à sa décision. « Je n’ai aucune idée pourquoi ça n’a plus marché, dit-elle. Après le concours, ça allait super bien. Je vivais un rêve de princesse. Mais ce n’est pas juste une question de talent, c’est aussi une question de gérance. Il faut avoir les bons contacts, avoir quelqu’un qui peut te propulser au-delà... Et c’est une question de timing aussi. »

Et aujourd'hui? « Il y a encore des gens qui me reconnaissent parce que j’ai fait un concours en 2003. Je n’en reviens pas! C’est tellement valorisant, ça me remplit d’amour chaque fois » a-t-elle constaté. 

« Il n’y a personne qui m’a dit : “je t’ai vue sur une pancarte Re/Max, c’est poche!”, dit-elle. Les gens me disent qu’ils ont l’impression de me connaître, mais je dois leur démontrer mes connaissances dans l’immobilier. Ce n’est pas parce qu’ils m’ont déjà entendue chanter qu’ils vont me confier leur maison à vendre pour le fun! »


Gracieuseté: Audrey de Montigny

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!