De nouveaux détails sur le bébé de Caroline Dhavernas et Maxime Le Flaguais

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
112 112 Partages

Caroline Dhavernas et Maxime Le Flaguais ont toujours été très discrets sur leur vie de couple. Les deux comédiens ont décidé de vivre leur intimité loin des caméras et des médias sociaux et c'est très bien comme ça. Mais on apprenait, il y a quelques jours, que les tourtereaux allaient bientôt accueillir au monde leur premier enfant. Quelle magnifique nouvelle!

C'est le magazine Échos Vedettes qui a rapporté la nouvelle dans sa plus récente édition. Et voici quelques détails intéressants tirés du magazine en question:

«Il y a quelques semaines, nous avons croisé l'acteur des Pays d'en haut lors d'une première de théâtre et nous l'avons questionné à propos de cette rumeur concernant un éventuel enfant à naître, mais ce dernier n'avait pas voulu confirmer ni infirmer quoi que ce soit. Or, ces derniers jours, la rumeur s'est intensifiée alors que Michel Côté a déclaré, lors de son passage jeudi dernier au Show de Rousseau, qu'il serait grand papa pour la troisième fois, sans toutefois nommer si c'était son fils Maxime qui serait papa pour la première fois ou son fils Charles qui attendait son troisième enfant. À la suite de cette déclaration, nous avons recontacté la représentante de Caroline Dhavernas qui nous a bel et bien confirmé l'heureuse nouvelle.»

On ne sait pas quel est le sexe de l'enfant à venir, mais on sait que l'accouchement est prévu pour la fin de l'été.

Chapeau à l'équipe d'Échos Vedettes pour la recherche la validation. Et félicitations aux futurs parents qui sont absolument resplendissants ensemble. Rappelons que c'est à l'été 2016 qu'on a appris que les deux acteurs étaient bel et bien en couple, après quelques mois de rumeurs.

Au mois d'août 2016, une situation assez malaisante avait eu lieu sur le plateau de l'émission Les Échangistes alors que l'animatrice Pénélope McQuade avait questionné Maxime Le Flaguais sur sa relation avec Caroline Dhavernas, alors qu'il avait semble-t-il demandé précisément aux recherchistes de l'émission de ne pas aborder le sujet.

Ça a donné une séquence assez bizarre mais tout de même très intéressante dans laquelle le comédien explique que pour lui c'est pertinent que le public s'intéresse à leur métier, mais que leur vie privée ne les regarde pas et ne devrait pas les intéresser, puisque c'est somme toute banal et inintéressant.

On vous laisse regarder la séquence ci-dessous.

Partager sur Facebook
112 112 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook