De nouveaux détails sur la vie de couple de Sébastien Delorme et Julie Perreault

Confidences sur leur vie de couple

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,474 1.5k Partages

Ce n'est pas toujours facile la vie de couple. Réussir à conjuguer adroitement entre la vie professionnelle et les enfants tout en se gardant une place pour l'intimité et le couple, ce n'est pas une mince affaire. Surtout lorsqu'il s'agit de deux personnalités publiques qui sont extrêmement occupées par leur travail. Mais s'il y a bien un couple qui semble réussir tout cela sans s'oublier, c'est bien Julie Perreault et Sébastien Delorme.

Les deux comédiens sont ensemble depuis 18 ans, ils ont deux magnifiques enfants, ils mènent des carrières remplies de succès et ils sont toujours aussi éperdument en amour.

Julie Perreault s'est récemment entretenue avec son amie Saskia Thuot, pour une longue entrevue dans le magazine 7 Jours. Voici quelques extraits de ce texte qu'on vous encourage fortement à lire en intégralité dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

«Travailler fort, fort en se disant qu'on pourra faire du rattrapage pour passer du temps entre nous, ça ne marche pas avec moi. Je veux voir mes enfants, Thomas et Élisabeth, et mon amoureux, Sébastien, tous les jours. On n'est pas obligés de faire des activités extraordinaires; je veux juste qu'on passe du temps ensemble, les uns avec les autres. Tu sais, Saskia, je les aime tellement.»

Les deux amoureux se sont assurés d'avoir un projet à eux il y a quelques années lorsqu'ils se sont achetés un condo en Floride. Même si au départ ils avaient bien peur d'avoir l'air quétaines.

«Au départ, on voulait acheter quelque chose avec mes beaux-parents. Finalement, le projet est tombé à l'eau, et on était bien déçus. Puis on a acheté notre condo en 24 heures! On est tombés en amour avec ce condo. On s'était dit qu'on ne parlerait de ça à personne pour ne pas passer pour des quétaines... Maintenant, la Floride, je ne parle que de ça! Je suis en amour avec l'endroit. On y va dès qu'on peut.»

Mais l'important pour qu'un couple continue de fonctionner c'est de s'assurer de prendre du temps à deux, de s'occuper de l'autre et de faire en sorte que le couple demeure une priorité. Et ça, Julie et Sébastien l'ont bien compris.

«Dans la vie de tous les jours, on ne recherche pas l'extase; on sait tous que ce n'est pas possible. Mais tous les jours, on se parle, on est au courant de la journée de l'autre. On ne parle pas de travail, mais de nous. Je crois à ça et je crois aussi aux moments juste pour nous, des périodes obligatoires pour être juste nous deux. Moi, ça me rassure beaucoup de me dire que nos enfants grandissent et qu'on a encore quelque chose à se dire! C'est important de ne pas se perdre de vue, d'avoir notre intimité. Passer ce temps ensemble nous permet de tenir jusqu'à la prochaine fois. Notre vie, c'est nos enfants et notre carrière, tout ça sans nous oublier. Quel bonheur de partager ma vie avec lui!»

Avec deux beaux enfants, des carrières extraordinaires et dix huit ans d'amour, on ne peut que souhaiter à Sébastien Delorme et Julie Perreault que tout continue d'aussi bien aller. Mais à voir comment ils réussissent à combiner tout ça, on n'est vraiment pas inquiets pour eux!

Partager sur Facebook
1,474 1.5k Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Facebook