De nouveaux détails sur l'état de santé de Tiger Woods font surface, après son accident

De nouveaux détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Tiger Woods a été victime d'un sérieux accident de la route, mardi matin en Californie, et il a été transporté à l'hôpital où il se trouve au moment d'écrire ces lignes. On apprend, mardi en fin d'après-midi, que le golfeur a été opéré pour des blessures sérieuses aux jambes qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger. 

Le bureau du shérif du comté de Los Angeles a confirmé par voie de communiqué que Woods était seul dans sa voiture au moment de l'accident, qui n'a impliqué aucun autre véhicule.

Les premiers répondants ont affirmé que l'athlète de 45 ans semblait avoir subi de multiples fractures aux jambes. Il était conscient lorsque les autorités ont réussi à l'extirper du véhicule à l'aide de pinces de désincarcération. Il a ensuite été transporté d'urgence dans un centre hospitalier où il a été opéré.

Les autorités policières affirment que Tiger Woods roulait à haute vitesse au moment de perdre le contrôle de son véhicule. Une enquête a été ouverte et les policiers sont à la recherche de caméra de surveillance qui pourraient donner des détails sur la cause de l'accident. 

Le journaliste Michael Eaves a expliqué sur son compte Twitter que l'endroit où Tiger Woods a perdu le contrôle de sa voiture est reconnu comme un endroit où les gens roulent à très haute vitesse.

Voici des images captées par hélicoptère sur les lieux de l'accident:

On envoie toutes nos pensées à Tiger Woods et à ses proches, en ces moments particulièrement difficiles.

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram Tiger Woods