De grandes inquiétudes pour Marcel Leboeuf

«Si je sens que ça ne regarde pas bien, ça se pourrait que je plonge»

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
368 368 Partages

Le comédien Marcel Leboeuf pourrait faire le saut en politique municipale aux prochaines élection à Saint-Hilaire, en Montérégie. 

D'après les informations publiées par Radio-Canada, plusieurs enjeux locaux tels que la construction d'immeubles à logement au pied de la montagne préoccupent de nombreux citoyens, dont l'acteur. 

« Pouvez-vous croire qu'il y a une heure de pointe maintenant à Saint-Hilaire, qui est une petite ville champêtre? » s'est-il insurgé en entrevue à RDI, dimanche matin. 

« On n'est pas contre la construction, mais il y a des places pour ça, et pas nécessairement dans le coin où on habite », a poursuivi le comédien, résident de la municipalité depuis 2005. 

Il estime d'ailleurs que la Ville se doit d'intervenir afin de mettre la main sur les terrains qui entourent le mont Saint-Hilaire, actuellement protégé par son statut de biosphère de l'UNESCO.

Un enjeu tellement crucial que M. Leboeuf songe à devenir politicien afin de prendre la situation en main. 

«Si je sens que ça ne regarde pas bien, ça se pourrait que je plonge. Pas comme maire, mais comme conseiller», a-t-il annoncé à RDI. 

« On est dans un moment de l’histoire extrêmement important pour Saint-Hilaire [...] Quand il y aura des condos construits, on ne pourra pas revenir en arrière », a-t-il conclu.

Partager sur Facebook
368 368 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook