De déchirantes émotions remontent à la surface pour Stéphanie St-Jean

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,836 1.8k Partages

Elle a conquis le coeur de tout le Québec à La Voix, mais il ne faut pas oublier que Stéphanie St-Jean revient de loin... très loin!

Celle qui connaît un franc succès présentement à la radio a pris quelques minutes hier sur sa page Facebook pour exprimer sa gratitude et revenir un peu dans le passé, à une époque plus sombre, pour mieux apprécier tout ce qui lui arrive aujourd'hui.

Voici ce qu'elle écrit:

"J'avais le goût de vous partager une petite tranche de vie. Aujourd'hui même, le 7 mai 2016, j'ai entendu pour la première fois MA VOIX à la radio. C'était la chanson "Ma chambre" qui jouait. Bien sûr, je suis devenue très émotive en l'entendant parce que c'est un moment que j'attendais depuis TRÈS longtemps! Mais en entrant dans l'auto par la suite, j'ai réalisé aussi que le 7 mai 2015 , l'an passé, était LA DATE exacte où je suis entrée à l'hôpital, car j'étais totalement en crise. Il y a un an exactement aujourd'hui, je n'avais plus aucun espoir en la vie. 

Pour moi, c'était fini, et voilà qu'aujourd'hui, l'un de mes plus grand rêve se réalise. Tout ce que j'ai en tête, c'est de foncer et de ne jamais lâcher! Cette chanson prend tout son sens et je trouvais que mon moment d'aujourd'hui était simplement trop parfait pour que je ne le vous partage pas! PEACE n' LOVE ! ☮✌????️❤️

P.S: Bonne fête des Moms! ????????

ET encore une fois, merci Pierre Lapointe pour cette chanson extraordinaire! ???? Xox"

Voilà qui fait du bien à lire en cette grise et froide journée!

Partager sur Facebook
1,836 1.8k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube