David Laflèche publie une première photo après plus d'un an d'absence des réseaux sociaux

Une attente qui en valait la peine!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous êtes comme nous et que les photos de Marie-Mai et sa petite Gisèle font partie des raisons de se perdre sur Instagram, vous aviez sûrement remarqué que David Laflèche, le chum de Marie-Mai et le papa de la petite Gisèle, s'est éclipsé des réseaux sociaux depuis plus d'un an.

On se doute bien qu'il doit être le photographe derrière certaines des plus cute photos de sa fille sur le compte de sa blonde, comme celles ci-dessous, mais sur ses comptes Facebook et Instagram à lui, c'était le calme plat depuis mai 2018.

Et bien voilà que ce matin nous avons reçu une merveilleuse notification Instagram: David Laflèche a publié pour la première fois en longtemps, et c'est pour une belle occasion.

Celui qui occupe le rôle de directeur musical de la populaire émission La Voix montera sur scène en fin de semaine, dans le cadre du Festival Superfolk, de Morin Heights.

« Très fier de ma région et extrêmement reconnaissant de pouvoir participer à ce festival en tant qu’artiste et d’y présenter mes chansons pour la première fois », écrit David Laflèche.

La petite Gisèle, trop cute, aux couleurs de la fierté

En diffusant pour la première fois son nouveau clip sur le web, tournée dans le village gai à Montréal, Marie-Mai s'est rendue sur Instagram pour mettre en mots sa démarche: « Depuis des années je participe d’une façon ou d’une autre aux célébrations de la Fierté. C’est pour moi l’un de mes moments préférés de l’été parce que Montréal devient tout à coup multicolore, empreinte d’amour, d’authenticité, de force et d’unité. Ces valeurs correspondent directement à la trace que je souhaite laisser derrière moi en tant qu’artiste. Je rêve qu’un jour, cette semaine qui déborde d’ouverture soit le reflet de notre société, à l’année, partout sur le globe. Nous devrions tous ressentir la liberté de crier haut et fort qui nous sommes, peu importe notre histoire et la façon que l’on décide de vivre notre vie. Nous sommes tous différents, c’est ce qui nous rend uniques, mais c’est aussi ce qui devrait nous rassembler. Je vous propose une vidéo improvisée que nous avons faite durant les derniers jours pour vous démontrer à quel point il est bon d’être fiers de notre identité et d’OSER AIMER.»

Sa petit Gisèle n'est d'ailleurs pas en reste, puisqu'elle a pu porter fièrement des vêtement aux couleurs de la fierté pour souligner le tout. Voici les photos partagées par la chanteuse.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram