David La Haye est prêt à sortir malgré le couvre-feu

Il l'a écrit sur Twitter.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle est tombée mercredi lors du point de presse de François Legault : il y aura un couvre-feu au Québec, entre 20 h et 5 h, dès samedi soir. Toutefois, le comédien David La Haye a fait savoir qu'il ne respecterait pas le couvre-feu si quelqu'un de son entourage réclamait de l'aide. 

« Sachez que si vous êtes mon ami(e), et qu’à partir de samedi, vous avez besoin de moi pour parler, ou pleurer, ou simplement pour aller marcher, et qu’il est plus de 8 h pm, je me rendrai à vous sans hésiter. Voilà, c’est dit. Assez, c’est assez. #MesurePolitiqueInsensée », a écrit l'acteur sur Twitter, avant de récolter plus de 1 000 mentions J'aime. 

« Ne comptez surtout pas sur moi, pour manquer de courage, et pour laisser tomber des honnêtes citoyens, qui ne demandent que des réponses précises, à leurs questions légitimes. Point. #AssezCestAssez », a-t-il ajouté. 

Ce n'est pas la première fois que l'acteur tient des propos controversés par rapport à la pandémie. 

En avril, il avait pris position au sujet de l'hydroxychloroquine, en déclarant « Wake the f*** up, Arruda, Trudeau » et « Fuck l'OMS ». 

Il avait également été la cible d'une parodie hilarante de Marc Labrèche, qui l'imitait, lui et Lucie Laurier. 

Si David La Haye avait au départ semblé s'amuser de la parodie, en la partageant sur sa page Facebook, accompagnée de ce message : 

« Lol !!!!! ... Après son Luc Racine de Mirador, confondant de réalisme ( voir dans la section des commentaires ), Marc me personnifie maintenant en buisson halluciné. lol »

Il l'avait par la suite effacée et expliqué les raisons pour lesquelles il l'avait supprimée des réseaux sociaux. « J'aurais volontiers, laissé une vidéo satirique sur mon mur Facebook, si sous la vidéo originale, sur sa page originale, les commentaires envers une collègue, n'avaient pas été aussi violents, condescendants, méprisants, et misogynes.

Tout ça pour dire simplement, qu'il m'apparait évident, que certains hommes devraient se faire pousser du respect, et descendre à l'intérieur d'eux-mêmes, à la recherche d'une certaine estime de soi.  Car certains hommes, sont définitivement devenus les nouveaux enfants », avait-il ajouté. 

On ignore si ses amis réclameront son aide, mais s'il se fait prendre à sortir sans raison valable après 20 h, il risque une amende salée entre 1 000 et 6 000 $....

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook