David La Haye en rajoute une couche sur les scandales sexuels

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
303 303 Partages

David La Haye s'est à son tour exprimé sur les scandales sexuels ayant assombri l'actualité québécoise.

Évidemment, les allégations visant Éric Salvail et Gilbert Rozon n'ont laissé personne indifférent. 

Après Richard Martineau, Marie-Chantal Toupin et Ginette Reno, voilà que le comédien s'exprime à son tour... Et il ne mâche pas ses mots. 

Difficile de cerner son opinion, disons qu'il passe du coq-à-l'âne et que ses pensées ne sont pas très claires. Tout de même, il y va fort et insinue que d'autres artistes soutenant les dénonciations des femmes sont en fait eux aussi des harceleurs et/ou agresseurs. 

« Je vois beaucoup de vraie compassion envers les femmes victimes d'agressions sexuelles en ce moment ... mais ... je vois aussi beaucoup d'hypocrisie de certains artistes ... qui essaient de se faire passer pour extrêmement vertueux ... alors qu'ils sont loin d'être blancs comme neige. #JustSaying #VivreDansLeDéni #FauxCuls #LeCoeurMeLève » - David La Haye

« Moi les misogynes qui se disent féministes ... chu juste pas capable ! ... #FauxCuls » - David La Haye

« Voilà ! ... Un nouveau hashtag que les gars peuvent publier ... pour redonner un peu d'espoir et de confiance aux femmes envers les hommes ! ... #JeNaiJamaisCommisDagressionsSexuelles »

« Infiniment désolé ... mais personne ne me fera croire que la très grande majorité des hommes et des femmes du Québec ne vivent pas dans le respect profond de l'autre. #FaitesLamourNonLaHaine #LharmonieLudiqueEntreLesHommesEtLesFemmes#LePlaisirInfiniDeCotoyerLautreSexe » - David La Haye

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Facebook de David La Haye · Crédit Photo: Facebook de David La Haye