David Desmarais pousse un important coup de gueule contre un internaute qui juge son poids

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que David Desmarais et son amoureux, Alex Berthiaume, que l’on a vu dans la dernière saison de L’amour est dans le pré dévoilaient de magnifiques photos de couple hier, un internaute a jugé pertinent de passer un commentaire sur le poids du jeune homme. Un geste déplacé que David n’a pas hésité à dénoncer dans sa story Instagram.

Cette photo nous a fait fondre tellement que les amoureux sont parfaits dessus. Pourtant, des internautes désobligeants ont pensé qu’il était bon de laisser un commentaire sur le poids de David. Un commentaire qui ne passe plus et que David a tenu à dénoncer au travers de story Instagram.

« tu a engraisserdavid »… Est-ce que c'est moi qui capote ou il me semble que c'est le genre de commentaires que tu gardes pour toi dans la vie?

Je pense que je suis capable de me regarder dans le miroir et d'être assez critique envers moi-même. Pas besoin d'avoir des imbéciles qui commentent sur mon poids en plus  #lesgens

Je mange bien. Je m’entraîne. Je suis en santé. Je sais pas quoi te dire mon chum, j'ai pris 15 livres pis j'angoisse avec ça depuis 2 mois!

Pis toi, quand tu écris ton commentaire, tu te dis: «Osti de bonne idée d’y remettre ça dans la face»

Pour terminer sur une note positive, je vous laisse une photo d'une vache jersey que je garde dans mon téléphone! » écrit David Desmarais dans sa story Instagram. 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de David Desmarais
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de David Desmarais
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de David Desmarais

Hier, David Desmarais et Alex Berthiaume partageaient une magnifique photo de couple qui avait été prise dans le cadre de la Fête Arc-en-ciel de Québec, le festival de la fierté LGBTQ+ de la capitale nationale.

« Cette année, en tombant en amour sous vos yeux, on vous a fait voir que l’amour, c’est pour tout le monde. #amourpourtlm Pour voir la campagne complète visitez : arcencielquebec.ca/amour @alliancearcenciel @fetearcenciel »

Ce genre de commentaires doivent définitivement cesser de nos jours et il est temps que certains internautes le comprennent. On est de tout coeur avec David là-dedans!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram