David Bowie meurt à l'âge de 69 ans

Une nouvelle que personne n'avait vu venir...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste mais surtout totalement inattendue nouvelle ce matin: David Bowie a été emporté par le cancer.

«David Bowie est mort en paix entouré de sa famille après une courageuse bataille de 18 mois contre le cancer. Beaucoup d’entre vous vont parler de cette perte, mais nous vous demandons de respecter la vie privée de sa famille pendant cette période de deuil», peut-on lire ce matin sur ses comptes de réseaux sociaux.

Le chanteur de 69 ans a succombé à un cancer dont bien peu de gens connaissaient l'existence.

Il venait d'ailleurs de sortir un très attendu album, pour lequel il venait aussi de sortir deux clips. Dans sa dernière chanson, "Lazarus", il disait : "Regarde en haut, je suis au paradis" et "Oh, je vais être libre, comme ce merlebleu". Un adieu que personne n'a vu comme tel avant cette tragique annonce.

Alors que plusieurs espéraient que la nouvelle inattendue était un canular, son fils Duncan Jones a lui aussi confirmé l'information sur Twitter, accompagnant son message d'une émouvante photo.

Vendredi dernier, jour de son 69ème anniversaire, est sorti son 25e album, «Blackstar».

David Bowie sera toujours reconnu comme un véritable génie musical et les hommages abonderont au cours des prochaines heures. Pour l'instant, toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Bowie.

Un très grand musicien et un très grand homme nous a quittés. Repose en paix, David. [preroll url="iYYRH4apXDo"]

Partager sur Facebook
0 0 Partages