Dany Turcotte célèbre la légalisation du cannabis en testant les produits

Dany Turcotte est... curieux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
571 571 Partages

Ce mercredi, 17 octobre 2018, marque un moment historique dans l'histoire de la législation au Québec et au Canada. C'est aujourd'hui que la consommation de cannabis à des fins récréatives devient légale. Il sera donc dorénavant normal de voir des gens parler de leur consommation, sans tabou.

Dany Turcotte s'est laissé prendre au jeu, en cette journée où le cannabis sera assurément célébré à la grandeur du Canada. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de son écran où l'on voit la confirmation d'une commande qu'il a passée sur le site internet de la SQDC (Société Québécoise du cannabis).

Il écrit:«Je suis vraiment curieux!!»

Ça risque de faire une drôle de chronique à Tout le monde en parle, ça!

Évidemment, Dany n'a probablement pas été le seul curieux puisque la SQDC est déjà en rupture de stock.

Si les premières succursales de la Société québécoise du cannabis n’ouvrent qu’à 10 h mercredi matin, le site transactionnel était déjà accessible autour de 7 h 30 du matin.

Vers 8 h 30, plus de 1000 commandes avaient été passées sur le site, et certains produits commençaient déjà à être en rupture de stock, a constaté TVAnouvelles.ca

Après un petit tour d’horizon, vers 9h30, des variétés de fleurs de cannabis séchées, tangerine dream et argyle, étaient notamment en rupture de stock pour les formats de 3,5 grammes. Les produits étaient toujours disponibles en format de 15 grammes.

Du côté des atomiseurs oraux, le produit bakerstreet (40ml) n’était pas disponible sur le site Web. Il n’était pas possible non plus d’acheter des joints préroulés des produits lagune et terra (3 unités de 1 gramme). 

Rappelons que la limite d’achat est de 30 grammes par commande. Il faut prévoir entre deux et cinq jours ouvrables pour la livraison. Des frais de 5 $ (plus taxes) sont applicables.

La direction de la SQDC avançait mardi qu’environ 130 produits allaient être disponibles sur SQDC.ca. À terme, elle souhaite en compter près de 180.

Pour commander, le client doit tout d’abord fournir des informations sur sa date de naissance. 

On verra bien si la formule du cannabis légale pourra s'améliorer afin que les ruptures de stock ne permettent pas de retour vers les revendeurs.

Partager sur Facebook
571 571 Partages

Source: IG Dany Turcotte · Crédit Photo: IG Dany Turcotte