Monde de Stars
Dany Turcotte a écrit à Anaïs Favron suite à sa 1re soirée comme co-animatrice de Tout le monde en parle
Tout le monde en parle

Dany Turcotte a écrit à Anaïs Favron suite à sa 1re soirée comme co-animatrice de Tout le monde en parle

Beau geste!

Monde de Stars

Monde de Stars

On a eu droit à toute une surprise, dimanche soir en début d'émission à Tout le monde en parle, alors que Guy A. Lepage a présenté sa co-animatrice Anaïs Favron. C'est la première fois depuis le départ très médiatisé de Dany Turcotte que l'animateur avait quelqu'un à ses côtés pour accueillir ses invités et pour intervenir tout au long de la soirée.

Il n'est pas clair si Anaïs Favron occupera ce rôle de façon permanente ou s'il ne s'agissait que d'un essai, mais on doit dire que ça fait du bien de voir une femme assise dans cette chaise. S'il y a bien quelqu'un qui pouvait savoir comme Anaïs Favron pouvait se sentir lors de cette première expérience, c'est bien Dany Turcotte et l'ancien Fou du roi a tenu à lui écrire publiquement pour lui témoigner son soutien.

Voici la publication que Dany Turcotte a faite sur Twitter, suite à l'émission de dimanche de Tout le monde en parle:

« Bravo @anaisfavron! Vraiment pas un job facile, j’étais avec toi toute la soirée! »

Ce à quoi elle a répondu:

« Haha! j’ai tellement pensé à toi! Tu devais te dire que j’étais folle d’avoir accepté!! »

Et voici le segment du début de l'émission où Guy A. Lepage a présenté sa nouvelle co-animatrice:

Oh que ce n'est pas facile le direct et c'est une tâche extrêmement délicate de trouver le bon dosage dans ses interventions pour être assez présente mais pas trop, assez grinçante mais pas trop, réussir à puncher au bon moment et amener une valeur ajoutée.

Sur les médias sociaux, les internautes semblent s'entendre pour dire que le défi d'Anaïs Favron était immense et que même si elle y a été de quelques remarques maladroites et qu'elle semblait parfois vouloir trop en faire, elle a toutes les qualités requises pour exceller dans ce rôle de co-animatrice.

La reverra-t-on dimanche prochain? On a personnellement trouvé qu'elle mérite complètement de se faire réinviter la semaine prochaine pour une deuxième émission. Avec quelques émissions d'ici la fin de la saison pour continuer à se faire les dents, elle pourrait trouver le bon équilibre pour être prête à être la co-animatrice permanente de Guy A. Lepage pour le début de la prochaine saison.

Source: Twitter Dany Tucotte