Dans l'oeil du dragon: Gilbert Rozon sera remplacé par...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
227 227 Partages

Radio-Canada vient d'annoncer que Gilbert Rozon sera remplacé à l'émission Dans l'oeil du dragon par un autre homme d'affaire bien connu des Québécois. 

De qui s'agit-il? Dominique Brown, originaire de Québec. 

Il est derrière l'expansion des Chocolats Favoris et plusieurs autres bon coups. Il était autrefois développeur de jeux vidéos, il a aussi vendu le studio Activision.

Le reste de l'équipe, soit Caroline Néron, Christiane Germain et Martin-Luc Archambault resteront dans leur fauteuil respectif. 

Très heureux d'avoir été choisi, Dominique Brown a partagé la bonne nouvelle sur Facebook :

«C'est officiel: je serai le nouveau Dragon de la populaire série télé Dans l'Oeil du Dragon à Radio-Canada!!! Si j’ai accepté de me joindre à cette nouvelle aventure, c’est d’abord parce que je souhaite aider des entrepreneurs à amener leur idée un peu plus loin et un peu plus vite. Bien que l’entrepreneuriat soit une aventure sans fin, celle-ci doit bien commencer quelque part et j’espère humblement agir comme bougie d’allumage pour d’autres personnes.

C'est aussi dans l’espoir de faire découvrir le merveilleux monde de Chocolats Favoris à un maximum de nouvelles personnes. Malgré tout l’excellent travail que nous faisons à chaque jour, il reste encore beaucoup de gens qui n’ont pas eu la chance de venir nous rendre visite en chocolaterie. J’espère qu’indirectement, je réussirai à faire grandir la notoriété de notre belle marque de chocolat québécoise.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, il s’agit d’une série de 10 épisodes où des entrepreneurs viennent faire un pitch à cinq « dragons » pour obtenir un montant d’argent en échange d’une participation dans leur entreprise. Je me joindrai ainsi à Caroline Néron, Christiane Germain et Martin-Luc Archambault comme dragon régulier dans la 7e saison qui reviendra au printemps-été 2018. Un cinquième dragon « invité » se joindra également à nous mais changera à chaque émission.»

AUTRE AJOUT! 

On apprend que dans la nouvelle saison, un 5e dragon invité misera sur les candidats-entrepreneurs. 

Partager sur Facebook
227 227 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: En Vedette