Dans l'angoisse, Marie-Chantal Toupin reçoit l'aide d'un bienfaiteur inespéré

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,111 1.1k Partages

Marie-Chantal Toupin a été victime d'un vol d'identité, il y a quelques jours, alors qu'une certaine Femna E Ni Djali a pris possession de sa page Facebook.

Bouleversée par la situation, la chanteuse demandait de l'aide au public. On la comprend, son seul moyen de communication directe avec les fans était sur le point d'être anéanti. 

«Avis à tous je viens de recevoir un avis de fermeture de mon fan page... celui ou celle qui ont tout fait pour le fermer BRAVO... Votre jalousie ne m'arrêtera pas.... PARTAGER STP en grand nombre, en attendant je vais éclaircir le tout, merci à vous mes chers fans d'amour et fuck les autres remplis de haines de jalousie, on vient de me retirer le seul moyen d'être près de vous», a-t-elle écrit. 

Heureusement, Marie-Chantal a eu l'aide d'un ange tombé du ciel!

Un certain Jean-Luc Sanscartier, visiblement très au courant des mécaniques de la grosse machine, s'est porté au secours de son fan page. En un tour de main, le compte Facebook de la chanteuse était débarrassé des crapules! Merci à ce jeune homme rempli de bonnes intentions, c'est beau de voir les gens s'entraider! 

Infiniment reconnaissante, Marie-Chantal a voulu le remercier publiquement:

«J'aimerais dire un immense Merci à Jean-Luc Sanscartier de m'avoir aidé a supprimer les 2 noms qui avait hacké mon fan page et de pouvoir rester avec vous et être admin....

merci mon nouvel ami.»

Et ce n'est pas tout! Dans les commentaires, un internaute plaide pour que Jean-Luc et Marie-Chantal se rencontrent lors d'un rendez-vous galant... On attend encore la réponse de la belle blonde! 

NDLR: Jean-Luc est à l'emploi d'Attraction Média, compagnie qui possède, entre autres, le site Monde de Stars.

Partager sur Facebook
1,111 1.1k Partages

Source: Facebook de Marie-Chantal Toupin
Crédit Photo: Facebook de Marie-Chantal Toupin