Danielle Trottier, l’autrice de Toute la vie, encense les talents d’acteurs de Roy Dupuis
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Si on a appris cette semaine que l’excellente série Toute la vie, allait s’arrêter après sa troisième saison, on est assez persuadé que ce n’est pas à cause du jeu de ses comédiens.
La justesse du jeu des comédiens et des comédiennes de la série ont été rappelés à maintes et maintes reprises, autant de la part des téléspectateurs, du journaliste Hugo Dumas, et même de l’autrice de la série elle-même, Danielle Trottier.
Dans une série de Tweets, l’autrice ne s’est pas cachée toute son admiration et sa gratitude face au talent et à la générosité de son comédien principal.
L’autrice prend l’habitude de répondre aux fervents admirateurs de ses séries sur son compte Twitter. Alors quand ces derniers ont appris la nouvelle de la fin de Toute la vie, Danielle Trottier n’a pas hésité à leur écrire personnellement afin de les remercier, de répondre à leurs questions et, au passage, de souligner le grand talent de son équipe.
« Roy Dupuis est une personne d'une grande simplicité et c'est peut-être ce qui est le plus inspirant. Merci de ce témoignage Maxime! Bon temps des fêtes! »
« Roy est fabuleux. Il a été extrêmement généreux avec ses collègues. Ça donne le goût à tout le monde d’être meilleur! Merci de votre commentaire! Nous vous attendons pour la suite à janvier! »
« Bonjour France, je le comprends d'aimer passer une heure avec Roy-Christophe. Je vous souhaite un bon temps des fêtes à vous deux et votre famille! »
« tellement bien dit! Il a été d’une grande inspiration dans ses silences. Je choisissais chacun de ses mots pour laisser travailler son talent naturel. Il incarne un modèle d’homme qu’on veut côtoyer. J’ai eu cette chance. »
« Un grand talent, un acteur unique. J’ai beaucoup aimé travailler avec lui. Merci de le souligner @baroblik @trudeau_michel »
On va s’ennuyer longtemps d’une aussi bonne série comme Toute la vie ! Merci à toute l’équipe de nous avoir fait vivre tout un tas d’émotions. D’ici là, on pourra retrouver les 12 derniers épisodes dès janvier prochain à ICI Télé.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire