Daniel Radcliffe serait prêt à mourir dans cette série juste pour y figurer !

Pouvez-vous deviner de quelle série l’acteur parle ?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Pouvez-vous deviner de quelle série l’acteur parle ?

La folie pour la populaire série «Le trône de fer» («Game of trones» en version originale anglaise) atteint un très large public et les vedettes du grand écran ne sont pas insensibles à cet engouement planétaire. L’œuvre d’aventure la plus récompensée aux Emmy Awards avec 38 prix fait rêver

Pour preuve, Daniel Radcliffe, l’interprète d’Harry Potter, a révélé qu’il accepterait volontiers d’intégrer le casting de la série, même s’il ne s’agissait que d’une brève apparition avant la mort rapide de son personnage.

«J’aimerais ça. S’ils veulent simplement m’intégrer et me tuer, je serais très heureux de le faire», a-t-il confié au site Digital Spy cité par l’Agence QMI.

Pour toujours associé à son rôle marquant de Harry Potter, Radcliffe a toutefois débuté sa carrière à l’écran dans la minisérie télévisée «David Copperfield» diffusée en 1999 sur les ondes de la BBC.

L’acteur de 27 ans ne souhaite toutefois pas un grand rôle au petit écran, préférant pour le moment profiter du peu de liberté qu’il a finalement après avoir beaucoup tourné. 

«J’ai récemment lu deux très bons scripts de pilotes pour la télé, a-t-il confié. Mais cela implique de signer pour sept ans... Actuellement, j’ai un peu de liberté. Donc, si je lis un scénario pour un tournage l’an prochain, je n’ai pas à refuser cette offre parce que je ne suis pas disponible, ce que j’ai fait pendant longtemps.»

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/22/daniel-radcliffe-pret-a-mourir-dans-le-trone-de-fer
Crédit Photo: buzz.ie