Daniel Melançon dévoile son nouvel emploi et ce n’est pas à la télévision

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On se souvient du départ précipité de Daniel Melançon de Salut, Bonjour. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe dans le milieu des médias. Depuis ce licenciement en octobre 2020, l’ancien chroniqueur sportif s’est donc trouvé de nouveaux passe-temps.

C’est dans une publication sur Instagram que Daniel Melançon a dévoilé son nouvel emploi et on est loin du monde de la télévision québécoise. En effet, le chroniqueur est désormais professeur de golf. Tout un revirement de carrière. 

On connaissait la passion qu’a Daniel Melançon pour ce sport alors qu’il partage régulièrement des photos de golf sur son compte Instagram. Mais il vient de faire l’annonce de nouvel emploi seulement aujourd’hui. 

Voici le message qu’il publie afin d’annoncer son changement de carrière et afin d’offrir ses services en tant que golfeur-enseignant.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous annonce que je suis maintenant en mesure d’offrir mes services comme golfeur-enseignant au @golfexecutifmontreal situé sur l’île des sœurs!

C’est une avenue professionnelle que je compte explorer au cours des prochains mois dans un cadre idéal pour l’apprentissage et l’enseignement.

Je vise une clientèle qui a comme objectif d’améliorer son jeu, ses aptitudes et ses connaissances dans ce merveilleux sport!

Je suis disponible sur demande pour des leçons privées, semi-privées ainsi que pour des événements-golf corporatifs.

Au plaisir de vous partager ma passion…

@peakdix30 @srixongolf @assodeschirosqc @adidasgolf »

On se souviendra que son remerciement avait surpris toute son équipe en octobre 2020, alors que l’importante restructuration de la chaine avait créé de nombreux licenciements. 

Gino Chouinard avait alors réagi à cette décision à l’époque en disant qu’il s’agissait d’une « surprise dans un processus de réorganisation de l’entreprise. Je dois m’y faire. »

Gino Chouinard avait également pris le temps de saluer son ami et collègue.

« Daniel Melançon, je salue ton professionnalisme quotidien. Jamais d’approximation que de la précision.

Merci pour tous ces moments de plaisir, de folies et de surprises. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir.

Tu te déploieras autrement. Nos vies se croiseront. »

On est donc heureux pour Daniel Melançon qui semble avoir trouvé une voie qui lui plait grandement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram