Daniel Melançon annonce son nouveau projet professionnel, après son renvoi de Salut Bonjour

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Daniel Melançon a toujours été passionné de golf, lui qui nous a notamment fait découvrir les plus beaux terrains à travers la province dans l'excellente émission Golf Mag. Et tout indique que le chroniqueur sportif et animateur consacrera encore plus de temps sur les verts au cours des prochaines années. 

Dans une publication faite samedi sur Instagram, Daniel Melançon nous apprend qu'il était en formation pour développer ses connaissances d'enseignement du golf. Voilà qui semble indiquer qu'il cherchera à développer encore plus cette passion et transmettre son amour du magnifique sport à travers l'enseignement du golf.

Voici la publication qui a été faite, au cours des derniers jours, sur le compte Instagram de Daniel Melançon:

« En formation pour développer mes connaissances en enseignement du #golf et en profiter pour travailler sur le plan de l’élan! »

Dans les commentaires, certains internautes se sont demandé si cette annonce sous-entendait qu'on ne reverrait pas Daniel Melançon à la télévision, au cours des prochains mois.

Rappelons que son renvoi de Salut Bonjour, l'automne dernier, avait créé tout un émoi dans le monde médiatique québécois.

« Ah votre nouveau travail prof de golf! Alors on ne peu plus espérer vous voir à la tv? », a commenté une internaute. 

Lorsqu'un autre internaute a publié le commentaire suivant:  «Salut Daniel Melançon est-ce que vous donner des cours de golf ? Si oui j’aimerais avoir les détailles sa m’intéresse. », Daniel Melançon a répondu par ce qui suit:

« Ça viendra! Comme disent les chinois: Stay tuned!! »

Lundi, sur sa page Facebook, Daniel Melançon faisait la promotion d'un voyage de golf l'automne prochain dans la région de Kelowna. Un voyage lors duquel il sera accompagnateur.

Voici la publication en question:

« Depuis le temps qu’on me le demande...

Alors voici!

Un voyage de #golf dans la magnifique région de #Kelowna ça vous dirait cet automne?

Je serai votre accompagnateur! En pleine saison des vendanges et la possibilité d’avoir au besoin quelques conseils de golf en plus! »

Est-ce que ça veut dire qu'on ne reverra plus Daniel Melançon à la télévision dans un rôle similaire à celui qu'il occupait à Salut Bonjour? Bien sûr que non. Mais tout indique qu'à court terme, son focus est d'abord et avant tout sur le terrain de golf. Ça tombe bien, l'été arrive à grands pas!

Source: Instagram Daniel Melançon · Crédit Photo: Instagram Daniel Melançon