Dan Bigras reçoit une excellente nouvelle sur son état de santé, à quelques jours de Noël

Des inquiétudes pour Dan Bigras

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
207 207 Partages

L'état de santé de Dan Bigras est une source d'inquiétude pour bien des Québécois depuis que le chanteur a révélé qu'il était atteint par un vilain cancer du côlon, en octobre 2017. C'est sur le plateau de Tout le monde en parle que le chanteur avait révélé la triste nouvelle, créant une onde de choc à travers la province. Mais en juillet dernier il avait annoncé une magnifique nouvelle puisque son oncologue lui a annoncé qu'il n'y avait plus de trace de cancer dans son système. 

Mais on n'est jamais 100% guéri de ce genre de cancer et Dan Bigras sera surveillé de près par les médecins pendant une période d'au moins cinq ans. Et c'est aujourd'hui qu'il avait son deuxième scan de surveillance. À quelques jours de Noël, le chanteur avait une petite inquiétude en raison de symptômes anormaux. Mais il a confirmé, samedi matin, que tout était beau.

Voici ce que le populaire chanteur a écrit sur son compte Twitter, samedi matin:

«Et j’ai passé mon deuxième scan de surveillance, (Je serai checké pendant cinq ans). On avait une petite inquiétude, (quelques symptômes bizarres), mais tout est encore super beau.
»

Il répondait à un autre Tweet qu'il avait publié le 9 juillet dernier et dans lequel il annonçait à ses fans qu'il venait de recevoir le résultat de ses scans et qu'il n'y avait plus de trace de cancer dans son organisme.

«Je suis sous le choc. Un joyeux choc ? mais un choc quand même. Aujourd’hui j’ai rencontré mon oncologue et j’ai eu le résultat de mes scans. Plus de cancer, plus de métastases. Fini, terminado ?

Tendresses à tout le monde et vive la vie... et le rêve.

Amitiés,

Dan»

Voici de quelle façon Dan Bigras avait annoncé à ses fans qu'il était atteint du cancer, sur les médias sociaux:

"Salut tout le monde,

Il y a quelque chose dans mon corps que je n’avais pas invité, un cancer. Colorectal.

Je me suis fait opérer le lendemain de l’enregistrement de Tout le monde en parle , soit vendredi. L’opération est un succès et mon moral est excellent. Je vais me battre du mieux que je peux et me laisser soigner aussi. Je vais prendre tout l’amour des gens qui m’aiment. Je suis extraordinairement bien entouré. Famille, chums, etc... Les pronostics sont encourageants, mais je n’aurai pas de diagnostic complet avant un mois.

Je dois malheureusement annuler mon lancement de livre/disque/show à l’usine C le 23 octobre, je ne serai pas sur pieds.

Par contre, le Show du Refuge aura lieu comme prévu le 23 novembre à la salle Wilfrid Pelletier de la Place des arts. Je serai là. Si je dois avoir de la chimiothérapie, je commencerai le lendemain du show, quand le Refuge sera en sécurité.

Mon nouveau livre, l’autobiographie : « Le temps des seigneurs » et mon nouveau disque: « Le temps des seigneurs », (25 ans, 25 chansons) seront en magasin demain, soit lundi 16 octobre.

Et si vous voulez vraiment me faire plaisir, venez au Show du Refuge. Ça sauve la vie petits gars qui en arrachent.

On se revoit très bientôt... en pleine forme. Prenez bien soin de vous. Amitiés, Dan"

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Facebook