D31: Luc Dionne publie un important message au sujet de Nancy Riopelle «Manquez pas le reste de la semaine»

Quelle grande actrice!

Monde de Stars
D31: Luc Dionne publie un important message au sujet de Nancy Riopelle «Manquez pas le reste de la semaine»

Depuis le début de la quatrième saison de District, le personnage de Nancy Riopelle - incarné avec brio par Geneviève Schmidt - est assurément celui qui fait le plus réagir, dans l'excellente série policière. L'auteur Luc Dionne a d'ailleurs tenu à publier un important message au sujet du controversé personnage, mardi, pour préparer les téléspectateurs à ce qui s'en vient.

Voici le message qui a été publié, mardi, sur la page Facebook de District 31:

« Elle vous fatigue la Riopelle? Elle vous énerve? Une folle finie en perte de contrôle? Facile de la juger, vous ne connaissez rien de son passé. Dès le début de cette grande aventure, nous avions exprimé le désir de donner la parole aux victimes. Pendant que nos brillants enquêteurs s’acharnent à combattre les mafieux, les motards et les malfrats de tout acabit, Nancy Riopelle ronge son frein. Ce soir, la rage fera place au calme, à la stratégie... et à la ruse. Il n’y a pas deux codes criminels; un pour les bandits... et un autre pour la police. La loi, c’est la loi! Blessée par la vie, Nancy Riopelle a toujours su retomber sur ses pieds. Les gens du 31 l’apprendront bien assez vite. Et parce que c’est juste de la télé, on ne peut que s’incliner devant l’immense talent de Geneviève Schmidt. Manquez pas le reste de la semaine. Le feu d’artifice ne fait que commencer. - Luc »

Elle vous fatigue la Riopelle? Elle vous énerve? Une folle finie en perte de contrôle? Facile de la juger, vous ne...

Posted by District 31 on Tuesday, November 12, 2019

À LIRE ÉGALEMENT:

Véronique Cloutier fait tourner toutes les têtes avec sa nouvelle coupe de cheveux

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Justement. Elle est détestée parce que Geneviève fait un travail remarquable :) le 31 est mieux d’attaché sa tuque hah »

« OuI quelle comédienne avec un talent incroyable! J ai cru Qu elle frapperait son avocat hier! N oublions pas Que nous avons détesté Dubeau l année dernière OuF vite la suite pour ceux qui apprécie la série. Merci »

« A lire ce texte j’ai l’impression que l’auteur est d’avis que Bruno serait coupable, a mes yeux sa reste un accident terrible, les element avancer a date sont des farces. Moi je la deteste pas la Riopel, elle a de la peine et cest sa facon de gerer sa peine, faire payer Bruno est pas la solution par contre. »