Critiquée sur sa vie de maman, Ève Landry fait taire les mauvaises langues

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,299 1.3k Partages

Ève Landry est une nouvelle maman depuis février dernier. 

Avoir un enfant, ça change le cours d'une vie. Parfois, le quotidien se renverse et la carrière dérive... Mais pas toujours et ça dépend des choix qu'on fait. 

La comédienne adorée des québécois (surtout grâce à son rôle de Jeanne Biron dans Unité 9) est retournée travailler seulement 1 mois après son accouchement. 

Plusieurs personnes, souvent des internautes utilisateurs des réseaux sociaux, ont durement critiqué sa décision. 

«Je n'avais pas prévu recommencer aussi rapidement tout. J'ai accouché et 1 mois après j'étais sur un plateau. Il y a beaucoup de madames qui ont écrit apparemment pour dire : "elle a recommencé trop tôt, ça ne se fait pas". Quand tu ne connais pas les enjeux autour, je trouve ça bien facile de juger. Ça m'atteint plus ou moins ces commentaires-là», a-t-elle déclaré sur le plateau des Échangistes.

Surtout, Ève ne regrette rien. Les productions étaient conciliantes, même que sa fille l'accompagnait sur les tournages:

«C'était exceptionnel de recommencer si tôt. J'étais supposée recommencer un plateau, et finalement, pour des raisons exceptionnelles, on a tout recommencé en même temps. J'ai eu des productions qui se sont adaptées à moi tout au long et ça s'est quand même bien fait. Moi j'étais contente d'être là sur le plateau, ça m'a fait du bien d'être là. Ma fille venait avec moi sur le plateau, dans les breaks je l'allaitais, c'était super convivial, tout s'est super bien passé.»

En espérant que la nouvelle petite famille profite bien de l'été! Nous on a juste vraiment hâte de voir ce qui va se passer avec Jeanne dans la prison de Lietteville...  «Évidemment, je ne peux rien dire. Je suis bien caché. Je peux juste dire que je suis bien caché, Jeanne est très bonne à la cachette», a-t-elle dit à Pénélope McQuade.

Et vous, les mamans, êtes-vous retournées travailler rapidement après l'accouchement? 

Partager sur Facebook
1,299 1.3k Partages

Source: Les Échangistes · Crédit Photo: Facebook d'Ève Landry