Coup de théâtre, Louis Morissette gagne le gros lot!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,334 2.3k Partages

Louis Morissette vient de faire taire toutes les mauvaises langues qui s'acharnait sur lui et Véro depuis l'«échec» de Votre beau programme

Était-ce la fin du règne télévisuel pour le couple chouchou des Québécois? Eh non, surtout pas. Véro et Louis ont plus d'un tour dans leur poche. Ils excellent en humour, en variétés, dans leurs investissements pour une société meilleure et maintenant on a la confirmation que Louis est un acteur de grand talent. 

Il risquait beaucoup avec sa nouvelle série Plan B, laquelle est produite par lui et dont le personnage principal prend forme sous ses traits. Mais la nouvelle est tombée: c'est une grande réussite! 

L'émission a presque battu le record de cotes d'écoutes de Séries+. Plus de 565 000 téléspectateurs ont regardé le premier épisode. Ils sont à 35 000 personnes du records détenus par le drame policier Séquelles qui a réuni 600 000 téléspectateurs. 

«Merci d'être si nombreux. Et les meilleurs épisodes sont à venir. On se retrouve demain soir 21h sur Séries+!», qu'il dit sur sa page Facebook, en guise de remerciement. 

Un gros risque qui lui permet de gagner le gros lot! Félicitations à toute l'équipe de l'émission pour ce grand succès! 

Partager sur Facebook
2,334 2.3k Partages

Source: Facebook de Louis Morissette
Crédit Photo: Facebook de Louis Morissette