Coronavirus: Jean Tremblay vous suggère de vous promener avec une image de la Vierge Marie

Jean Tremblay frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean Tremblay a toujours eu le don de faire parler de lui et l'ex-maire de Saguenay l'a prouvé une fois de plus, jeudi, en publiant un statut sur sa page Facebook en lien avec le coronavirus. Le très croyant et coloré politicien a fait un parallèle avec l'épidémie de choléra qui est survenue à Turin en 1854. 

Voici le message qu'il a publié, jeudi, sur sa page Facebook:

« En 1854, c’était l’épidémie de choléra à Turin.
Saint Jean Bosco donna instruction aux membres de son association d’aller rendre visite aux malades. Il leur demanda de porter sur eux une image de la Vierge Marie et de la prier.
Aucun d’entre eux ne fut malade. »

Est-ce que Jean Tremblay est en train de nous suggérer de nous promener avec une image de la Vierge Marie sur nous pour nous protéger du coronavirus? 

Une chose est sûre, le statut de l'ancien maire de Saguenay a rapidement généré de très nombreuses réactions. Voici certains commentaires laissés sous son statut:

« Je ne souhaite de malheur à personne, mais vous aller devoir croire fort à vos bondieuseries, le public cible du virus, c’est pas mal vous! »

« Comment se propage le choléra ? L'infection se contracte en ingérant de l'eau ou des aliments contaminés par le bacille. ( Source : OMS ) Mélangeons pas les pommes aux anges »

« Très d'accord avec vous! Pour cela, pourriez-vous nous montrer la voie du christ en vous rendant auprès des malades en Chine ou en Italie? Si vous le faites, vous serez une inspiration pour tous les chrétiens du Québec. Merci Jean! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Jean Tremblay · Crédit Photo: Facebook Jean Tremblay