Monde de Stars
Corneliu Montano se met à chanter devant la juge et livre un étrange témoignage
YouTube  

Corneliu Montano se met à chanter devant la juge et livre un étrange témoignage

Le chanteur fait face à de graves accusations

Cimon Asselin

S'il semblait pourtant destiné à avoir une belle carrière dans le monde de la musique lorsqu'il a participé à Star Académie en 2004, rien ne va plus pour Corneliu Montano alors qu'il fait face à de graves accusations. Il était de passage devant la juge mardi et il s'est soudainement mis à chanter le nom des stations du métro de Montréal, pour ensuite livrer un étrange discours. 


Dans les derniers jours, nous vous rapportions que Corneliu Montano avait finalement été arrêté après un mandat d'arrestation contre lui. 


Mardi, il était de retour devant la justice alors qu'il fait face à de graves accusations puisqu’il est accusé d’avoir administré « un poison, une substance destructive [ou] une substance délétère avec l’intention d’affliger ou de tourmenter cette personne » à deux victimes entre 2013 et 2016. 


Tel que rapporté par TVA Nouvelles, le passage du chanteur devant la juge mardi était plutôt étrange. Il s'est notamment mis à chantonner le nom des stations de métro, puis a parlé du FBI et du Homeland Security. Corneliu a également avoué qu'il fuyait la justice américaine. 


Sa performance vocale sur le nom des stations de métro ne semble pas avoir impressionné la juge, tout comme l’ensemble de son témoignage, qui était « plutôt difficile à suivre ». On apprend que c'est une information du public qui a permis l'arrestation de Corneliu, qui se trouvait dans un duplex à Laval. 


Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: