Monde de Stars

Corneliu écope d'une peine de prison pour avoir drogué Meggie Lagacé

Une histoire qui donne froid dans le dos

Cimon Asselin

Le chanteur Corneliu Munteanu a été reconnu coupable d’avoir drogué Meggie Lagacé, une candidate qui a elle aussi participé à Star Académie. Il y a également une autre victime dans ce dossier. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, Corneliu écope d’une peine de 100 jours de prison en lien avec cette histoire qui donne froid dans le dos. 


Corneliu Munteanu vient d’être reconnu coupable d’avoir drogué deux victimes, dont Meggie Lagacé avec qui il avait participé à Star Académie en 2004. 


On apprend que la jeune femme revenait de sa journée de travail quand il lui a offert un « rhum & coke ». Me Laurence-Fanny Lestage de la Couronne explique que la victime s’est ensuite sentie bizarre, affichant des symptômes qu’elle ne pouvait pas s’expliquer.


TVA Nouvelles
nous apprend que le chanteur était assis au banc des accusés avec la tête basse alors que Meggie Lagacé était présente dans la salle. 


La deuxième victime dans ce dossier est un homme qui a raconté Corneliu sur un site de rencontre et n'a pas hésité à le confronté après avoir ressenti des symptômes s’apparentant à la prise de MDMA. 


Par la suite, l’ancien de Star Académie avait avoué avoir mis des « poppers » dans son verre. Il écope finalement d'une peine de 100 jours de prison, puis d’une probation de 2 ans. En raison de la détention préventive, Corneliu Munteanu pourra sortir de prison dans les prochains jours. 


Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas : 

Articles recommandés: