Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Controverse entourant «La Voix»

Le public est en colère...

Monde de Stars

Le site 99scenes vient de révéler des informations sur «La Voix» qui pourrait bien causer scandale. Pour l'instant, cela dit, tout est encore à l'étape des rumeurs. 

La situation concerne l'émission dans son ensemble, mais vise un épisode en particulier, celui de dimanche dernier le 12 février. 

Si vous l'avez écouté, vous avez sans aucun doute remarqué la présence de Louis-Paul Gauvreau, chanteur de «death métal» et aussi, le retour du siège d'Isabelle pour l'accueillir dans son équipe. 

«Quelqu'un qui travaille à La Voix» aurait parlé au site 99scenes, entendant que toute l'émission est arrangée. 

Comme vous le savez, les auditions sont enregistrées depuis longtemps. L'équipe de production en fait des émissions les plus «égales» possibles sur le long de cette étape de la saison. 

Aussi, il y a un quota de chansons en français que «La Voix» se doit d'atteindre (comme à la radio). 

Donc, un candidat qui passe à la toute fin des enregistrements peut être placé au tout premier épisode. 

Ce serait donc le cas de Louis-Paul Gauvreau. Le chanteur de death métal serait passé à la toute fin, alors qu'Isabelle avait encore des places dans son équipe. 

C'est Stéphane Laporte (il fait aussi les pré-auditions des candidats) qui aurait dit à Isabelle de se retourner et de choisir Louis-Paul. 

Laporte aurait probablement voulu attirer l'attention en cette cinquième édition. 

On le répète, tout est encore à l'étape des rumeurs. Reste que ça fait beaucoup jaser dans le public, comme quoi La Voix serait arrangée d'avance... 

Revoyez l'audition de Louis-Paul Gauvreau ici: 


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!