Congédié, un célèbre animateur québécois se vide le coeur!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
249 249 Partages

Dans la foulée du scandale entourant les propos de Jeff Fillion à propos d'Alexandre Taillefer et de son fil, qui a mené à son congédiement, une autre star controversée de la radio de Québec, André Arthur, a perdu son emploi.

En entrevue au Journal de Montréal, l'ex-animateur s'est dit frustré de s’être fait voler son rêve et humilié d’avoir été «foutu à la porte comme s’il avait agressé sexuellement la réceptionniste».

De retour derrière le volant d'un autobus, le coloré personnage se rappelle quand CHOI FM l'a approché il y a un an:

«Moi, je ne rêvais même pas de retourner à CHOI-FM, ni même à la radio. Quand ils sont arrivés avec ça, ça a été la plus belle surprise de ma vie», confie André Arthur.

Ce sont ses propos tenus dans la foulée du décès de Jean Lapierre qui lui auront finalement coûté son travail.

Mais André Arthur n'en démord pas: «L’enquête du BST [le Bureau de la sécurité dans les transports] va me donner raison. Jean Lapierre n’avait pas d’affaire dans cet avion-là, et cet avion-là n’avait pas d’affaire à cet endroit-là. Air Canada annulait ses vols», se défend-t-il.

Pourtant, l'animateur était le plus populaire à la radio de Québec: «Je suis vraiment triste de tout ce qui arrive. J’ai commencé à faire de la radio en 1970 et on m’a toujours enseigné que ton boss, c’est le public. Que si tu as des sondages, c’est ça qui importe. Et soudain, je m’aperçois que ce n’est plus vrai, et il est trop tard», se plaint-il.

Finalement, l'animateur se dit convaincu que c'est la fin pour lui à la radio... Il se dit "humilié" par son congédiement et accuse son ancien employeur d'utiliser les cotes d'écoute qu'il a générées pour "en faire profiter quelqu'un d'autre"...

Et vous, êtes-vous d'accord avec son congédiement?


Partager sur Facebook
249 249 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/05/29/ils-ont-mis-fin-a-ce-quil-y-avait-dimportant-dans-ma-vie · Crédit Photo: Radio-Canada