Confusion autour de la fin de l'association entre Ludivine Reding et le Réseau Enfants-Retour

L'organisme s'explique finalement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
195 195 Partages

On apprenait, jeudi avant-midi, que l'association entre Ludivine Reding et le Réseau Enfants-Retour était terminée, suite aux événements survenus au cours des derniers jours. La comédienne a affirmé sur sa page Facebook: « Une des conséquences est qu’on me demande de mettre fin à mon association avec Enfants-Retour. C’est par respect pour cet organisme qui fait un travail extraordinaire que j’accepte cette décision, même si j’ai le cœur gros et que c’est vraiment à contrecœur. »

De son côté, l'organisme a publié un message d'explications, affirmant que c'était la jeune femme qui avait rendu sa démission.

Voici ce que l'organisme a publié sur sa page Facebook, jeudi:

« Suite aux événements survenus dimanche dernier à l'événement Métro Métro, nous avons accepté la démission de Ludivine Reding à titre d’ambassadrice des programmes jeunesse du Réseau Enfants-Retour. Nous comprenons qu’il s’agisse d’une erreur de sa part et c'est avec soucis pour la réputation du Réseau qu'elle nous a avisé de sa décision.

Nous regrettons sincèrement que notre partenariat prenne fin si subitement et dans les circonstances actuelles. Nous tenons à remercier Ludivine pour son implication au sein du Réseau Enfants-Retour.

Le Réseau Enfants-Retour n’émettra aucun autre commentaire concernant ces événements. »

Une décision qui ne passe pas

Les internautes ont été nombreux à laisser savoir à l'organisme qu'ils étaient déçus de la fin de cette association. Voici certains des commentaires laissés sous la publication Facebook:

« Franchement quel manque de discernement de VOTRE part ! Nous avions bien compris ses explications... C'est complètement ridicule de la remercier ... en plus vous n'avez même pas la décence d'en prendre la responsabilité. Vous êtes maintenant entaché par cette erreur et non elle !! On en peut plus du "politiquement correct " utilisé à outrance !!! »

« Ridicule completement. Pour moi votre réputation vient de s'entacher avec cette decision »

« Je trouve dommage qu’elle ait été contrainte à démissionner, car c’est clair que la décision vient de vous et non d’elle... Cette histoire me fait penser à un cas intimidateur/intimidé... C’est toujours intimidé qui a le plus de conséquences! Il a été invité par les organisateurs au show le chanteur et elle a eu le malheur de prendre une photo avec lui... Bref très dommage pour votre organisme une telle décision surtout qu’elle a fait des excuses publiques! »

« Vous ne devriez pas mentir dans vos communiqués, ce n'est pas bon pour votre organisation. Vous avez demandé à Mme Reding de se dissocier de vous. Elle n'a pas démissionné. Compte tenu de la manière dont vous avez traité l'événement, je prendrai un pas de distance face à votre organisme. »

« Ridicule! C’est vous qui lui avez demandé de partir et ensuite vous faites comme si c’était SA décision. Je pense que vous venez de la perdre votre « réputation » en faisant ça! »

« Ridicule comme décision.. c’est Franchement ordinaire.. elle peut tout de meme pas tout savoir sur tout les gens qu’elle rencontre. Ca me depasse que vous ne la soutenez pas plus qu’il faut ? »

À LIRE ÉGALEMENT

Enfants-Retour met fin à association avec Ludivine Reding

Ludivine Reding s'excuse après être montée sur scène avec un rappeur déjà accusé de proxénétisme

Le rappeur Enima fait finalement le point sur la controverse entourant Ludivine Reding

Partager sur Facebook
195 195 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook