Commandant Chiasson et Détective Bissonnette réunis le temps d'un show!
C'est définitivement une soirée qu'on ne voudra pas manquer!
Monde de Stars
District 31, diffusée de 2016 à 2022, a marqué un tournant dans le paysage télévisuel québécois. Créée par Luc Dionne, cette série policière a captivé des millions de téléspectateurs grâce à son rythme haletant, ses intrigues réalistes et ses personnages profondément humains.
À ce jour encore, bien des gens ne se sont pas complètement remis de la fin de la quotidienne et des enquêteurs du poste de police fictif du District 31.
Avec des cotes d’écoute dépassant souvent le million de téléspectateurs par épisode, l'oeuvre de Luc Dionne a redéfini les attentes pour les séries dramatiques québécoises.
Les personnages sont devenus - au fil des saisons - des membres de notre famille, particulièrement le sergent-détective Patrick Bissonnette et le commandant Chiasson, interprétés respectivement par Vincent-Guillaume Otis et Gildor Roy.
C'est pourquoi nous avons sauté au plafond lorsque nous avons appris qu'une soirée bien spéciale les réunissant allait se tenir cet été.
En effet, Gildor Roy sera l'invité d'honneur des Grands bien cuits Juste Pour Rire... une soirée qui sera animée par nul autre que Vincent-Guillaume Otis. Ceux d'entre vous qui sont familiers avec ces soirées savent très bien que les couteaux voleront bas et que les références à la série désormais culte seront nombreux.
Les Grands Bien-cuits JPR (anciennement ComediHa!), sont devenus un événement incontournable de l’humour québécois depuis leur introduction. Ces soirées de « roast », inspirées du format américain, réunissent des personnalités du milieu artistique pour taquiner avec humour une vedette québécoise bien connue, entourée de ses amis et collègues.
On espère que parmi les invités pour se moquer de Gildor, on pourrait retrouver d'autres acteurs qui ont partagé la vedette avec lui dans District 31... On pense entre autres à Michel Charette, qui vient de faire une apparition remarquée dans une publicité de la station de radio montréalaise BPM Sports.
On a bien hâte à cette soirée qui promet d'être haute en couleurs!
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire