Colette Provencher annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Après quelques premières belles journées de printemps, il ne faut pas se réjouir trop vite. Dame Nature n'a pas dit son dernier mot! La chroniqueuse météo de TVA Colette Provencher nous a en effet annoncé une bien mauvaise nouvelle sur sa page Facebook. Au moment où les inondations au Québec commençaient à tirer à leur fin, Environnement Canada surveille un gros système qui devrait apporter beaucoup de pluie au cours des prochains jours.

S'il y en a bien une qui sait nous parler de la pluie et du beau temps et nous redonner le sourire même quand les nouvelles concernant la météo sont moins bonnes, c'est bien Colette Provencher, avec sa rigueur, sa bonne humeur contagieuse et son professionnalisme. 

Voici ce que Colette Provencher a partagé sur sa page Facebook, mercredi matin:

« Bon mercredi!?? Ahhhhhh..quel grand bien ce soleil....je sais, il manque un peu de chaleur! Appréciez quand même car Env Can surveille un gros système qui toucherait presque tous les secteurs au nord du fleuve! Cé ça qui est ça???

Env CAN.... De la pluie pour terminer la semaine.

Une dépression en provenance du Midwest américain apportera de la pluie à compter de jeudi sur les régions de l'ouest du Québec, puis se déplacera sur le centre de la province vendredi.

On attend de 20 à 40 millimètres de pluie au total jusqu'à samedi matin.

La crue printanière n'étant pas terminée pour certains secteurs, des inondations sont possibles aux endroits les plus vulnérables. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs dizaines de réactions de toutes sortes en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Restons ZEN et acceptons la nature telle qu'elle est ! ;) »

« Ne soit pas mal à l'aise, on sait que c'est pas de ta faute ;) »

« Merci Colette pour cette information. C'est très gentil de ta part? »

« Merci même ça n'a rien de jojo et une bonne fête des mères ? »

« J'espère qu'après le beau temps va arriver. En attendant on se réjouit du soleil qui se pointe le bout du nez. Merci Colette passe une belle semaine ? »

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook