Coeur de Pirate solidement critiquée pour son comportement à la télé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
131 131 Partages

L'attitude de Coeur de Pirate ne fait vraiment pas l'unanimité, en France, alors qu'elle est membre du jury de l'émission «Nouvelle Star», un concours de chant télévisé et diffusé à grande échelle chez nos cousins. 

Le public la trouve très difficile à suivre et critique sévèrement ses changements d'humeurs constants, mais surtout flagrants. 

Son nom revient en masse sur les réseaux sociaux, rarement pour les bonnes raisons. Twitter s'enflamme chaque fois qu'est diffusée une émission, soulignant les excès de la chanteuse par des photos, des vidéos et des accusations parfois drôles, parfois dures. 

Les internautes dénoncent tous la même chose, son manque d'empathie, son comportement froid et sévère pour rien. Ironiquement, ils lui reprochent aussi de pleurer beaucoup trop.

Voici quelques exemples de ce qu'on peut lire sur les différentes plateformes:

«Cœur de Pirate c’est le genre de personne qui, si elle n’aime pas le chocolat personne n’a le droit d’en manger à table #NouvelleStar»

«Mais coeur de pirate elle est dur à cerner, des fois elle va être super gentille et des fois super hautaine et detestable.. #NouvelleStar»

«Coeur de pirate quand elle ne chiale pas, elle est quand même très méprisante, limite mal élevée avec les candidats qu'elle n'aime pas ! #NouvelleStar»

Pour sa part, la chanteuse ne s'en fait pas trop et remet les pendules à l'heure sur les réseaux sociaux: 

«J'adore les gens qui sont genre : yo tu pleures tout le temps. Moi : ALLO C'EST LA TÉLÉ, Y'A DU MONTAGE, SALUT LES GENS mais oui sinon je pleure tout le temps. et j'allais avoir mes règles», écrit-elle sur Twitter.

Voici un exemple de réaction pour le moins... intense :

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: Twitter / Nouvelle Star
Crédit Photo: Nouvelle Star