Coeur de Pirate fait une bouleversante révélation...

Elle revient douloureusement sur son passé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
92 92 Partages

Coeur de Pirate a fait des révélations bouleversantes qui risquent de venir toucher la corde sensible de ceux qui souffrent d'anxiété dans une toute nouvelle colonne du magazine en ligne Noisey

Nous savons que son quotidien a été très tumultueux en 2016. Elle s'est d'abord dit Queer, a laissé le père de sa fille pour sortir avec Laura Jane Grace, puis est retournée dans les bras d'Alex Peyrat. 

Dans les pages de sa chronique elle nous explique comment son anxiété peut affecter sa vie tant professionnelle que personnelle et sociale.

Son tout premier texte raconte son enfance vécue dans l'intimidation, puis de son ascension vers le succès. 

«À ce moment, j'étais très excitée de commencer l'école primaire, de me faire de nouveaux amis. Mais quand j'y suis arrivée, c'est là que j'ai commencé à m'effriter. Je ne sais trop comment, je suis devenue la fille à intimider. J'étais ciblée par presque tout le monde - même les enfants qui n'étaient pas mes intimidateurs réguliers. Tous les matins, je prenais l'autobus et j'étais forcée à m'asseoir par terre, à côté des poubelles proche du chauffeur. Il n'a jamais rien dit.»

Malheureusement, rien ne s'est amélioré avec sa popularité grandissante: 

«Dès que quelqu'un me demandait ma photo dans la rue, je sautais de peur. Si je devais faire un spectacle, je me cachais derrière le piano, comme s'il allait me protéger. Ça ne l'a pas fait. Bientôt, ma vie est devenue d'intérêt public. Les photos nues que j'avais prises, mes erreurs, ma famille, ma vie amoureuse, tout était là pour qui voulait bien le prendre.»

Pour lire tous ses mots, cliquez sur l'image ci-dessous:

Partager sur Facebook
92 92 Partages

Source: Noisey · Crédit Photo: Instagram de Coeur de PIrate