Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Coeur de Pirate fait un sevrage d'alcool, mais ceci n'était pas sensé arriver

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Parfois, avec l'été, notre consommation d'alcool augmente. Moins à cause du beau temps que pour les occasions qui se présentent. 

Alors imaginez ce que ce doit être pour un artiste qui voyage partout à travers le monde, où chaque soir de spectacle est une fête, où les loges sont remplies à ras bords de bouteilles de bières, de vin et d'alcool fort. Toutes ces conditions rendent le refus difficile en plus d'éloigner constamment la sobriété et d'approcher dangereusement l'alcoolisme. 

Pour ça et pour une foule d'autres raisons, certains artistes doivent simplement arrêter de faire des tournées. Quelques fois, ça dégénère dans les drogues. D'autres fois, ils sont assez bien entourées et disciplinés pour faire des sevrages et se modérer. 

Coeur de Pirate a été surprise de voir la réaction de son corps à son troisième jour d'arrêt.  

«Jour trois de mon "j'arrête l'alcool pour un petit moment". Je suis généralement de mauvaise humeur et j'ai toujours faim. Je ne savais pas que ceci était sensé arriver».

Était-elle allée trop loin dans sa consommation? C'est peut-être ce qu'elle a découvert...

Dans tous les cas, nous lui souhaitons bonne chance pour la suite!

Un autre jour de #366joursdelooks ❤️❤️ @virginiekhateeb

Une photo publiée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le




Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!