Cœur de pirate donne de ses nouvelles après son opération aux cordes vocales qui l’empêche de chanter

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Cœur de pirate s’était fait opérer aux cordes vocales en mars 2021 à la suite d’un polype hémorragique. Elle s’est entretenue avec le magazine Échos Vedettes pour en dévoiler un peu plus sur son état de santé.

La convalescence va être longue affirme Béatrice Martin dans son entrevue au magazine Échos Vedettes. Celle plus connue sous son nom de scène, Cœur de pirate, a recommencé un peu à chanter, mais n’a toujours pas l’autorisation de se produire. 

« J’ai recommencé à chanter un peu, mais je fais surtout de l’orthophonie, du training vocal... C’est beaucoup de travail, mais je ne pourrai pas chanter sur scène avant un petit bout. Je n’ai pas le choix, j’avance doucement. Je ne tiendrai plus ma voix pour acquise, c’est sûr. Les réchauffements, les vocalises, il faut les faire sérieusement. Je me concentre vraiment là-dessus. »

Il faut dire que son opération aux cordes vocales était assez sérieuse en mars dernier. Voici le long message qu’elle avait publié sur les médias sociaux à l’époque : 

« Salut! Comme 2020 a été une année *sPéCiaLe* pour tout le monde, y comprit moi, j’ai appris il y a quelques mois que j’avais un polype hémorragique sur une de mes cordes vocales. C’était comme ma peur numéro 1 depuis le début de ma carrière et il a fallu une pandémie et plus de concerts pour que ça m’arrive. La bonne nouvelle c’est que, après des mois d’attente pour voir si ça se résorbait tout seul, je me suis fait opérer la semaine passée et je suis en train de récupérer en ce moment. J’ai été suivie et opérée par la fabuleuse @andylec3003 (Dr Leclerc, the best) et je suis juste soulagée. Honnêtement je me rendais pas compte de la chance que j’avais de pouvoir chanter et quand on m’a annoncé le diagnostic j’ai vu mon monde s’effondrer. Je suis confiante pour la suite des choses, je ne vais plus jamais prendre “chanter” pour acquit et je crois que ma voix va tout simplement être plus forte une fois guérie. J’ai quelques semaines de récupération et après je serai de retour »

Cœur de pirate a sorti un album instrumental il y a quelques semaines, ainsi que la première chanson chantée depuis son opération. À savoir pour la suite, la chanteuse affirme avoir un album de prêt mais qu’elle n’a pas pu enregistrer les voix dessus : « Je vais m’y plonger plus sérieusement lorsque je vais pouvoir chanter plus de 15 minutes par jour.» 

Vous pouvez découvrir l’entrevue de Béatrice Martin en intégralité dans le dernier numéro du magazine Échos Vedettes sorti en kiosque ce matin.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram