Coeur de Pirate confie qu'elle s'est sentie malhonnête envers sa propre fille...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
76 76 Partages

Coeur de Pirate a accordé une entrevue au magazine Out Magazine afin de revenir sur sa sortie à la suite de la tuerie d'Orlando dans laquelle elle avait révélé être "queer".

Aux dires de la chanteuse, celle-ci n'avait pas du tout prévu effectuer une telle sortie, mais les événements tragiques de juin dans lesquels plusieurs membres de la communauté LBGT ont été cruellement assassinés ont poussé l'artiste à s'afficher publiquement.

Selon Coeur de Pirate, celle-ci a été bouleversée à l'idée de penser que plusieurs victimes de la tuerie n'avaient peut-être jamais eu la chance de sortir du placard, informer les membres de leur famille.

Du coup, la chanteuse s'est sentie très malhonnête à l'égard de ses proches et plus particulièrement, à l'égard de sa fille: "Je devais dire la vérité. Je n'étais pas honnête dans mon mariage. Je n'étais pas honnête avec ma fille. Je ne voulais pas qu’elle me voie comme quelqu’un de misérable et malhonnête envers ma vraie vie."

Rappelons que la sortie de la chanteuse avait causé une immense onde de choc auprès du public et de ses fans, mais aux dires de Coeur de  Pirate, cela a inspiré plusieurs de ses fans à effectuer un "coming out" auprès de leurs proches.

Voici enfin une photo de sa fille Romy qui pose aux côtés d'un magnifique trophée:

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Instagram