Coeur de Pirate annonce une triste nouvelle...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
351 351 Partages

La semaine dernière, nous avons pu voir une entrevue de fond et bouleversante accordée par Béatrice Martin à Anouk Meunier dans le cadre d'Accès Illimité. L'auteure-compositrice-interprète laissait entrevoir un certain désespoir.

L'équipe de La Presse + s'est entretenue avec la jeune femme, qui leur a confié vouloir prendre ses distances avec Coeur de pirate. Une nouvelle qui risque de décevoir beaucoup de fans à travers le monde. 

Des événements difficiles sont venus en grands obstacles dans sa carrière: «Et après ça, j’ai eu un genre de choc post-traumatique, donc je n’ai pas tripé. Mais maintenant, ça va, j’ai fait la paix avec ça», a-t-elle confié.

Quand le journaliste, Alain de Repentigny lui a demandé si elle allait mieux aujourd'hui, elle a fait non de la tête et garde le silence. Elle met le blâme sur l'ampleur de sa popularité et la reprise de ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. 

Ses photos de mariage, par exemple, ont été reprises sur différents sites à la suite d'un article de Nathalie Petrowski est un exemple d'incursion forcée dans sa vie privée:

«Elle aurait pu parler de n’importe qui d’autre, de Véro, de Marilou, non, c’est moi. Pourquoi moi? On les a données gratuitement aux fournisseurs, ces photos-là. J’ai payé les fournisseurs, j’ai payé mon mariage, mais t’as pas le choix, c’est comme ça que ça fonctionne aujourd’hui : tout le monde qui se marie, leurs photos sont sur des blogues, c’est de la pub. Mais moi, je n’ai rien posté. C’était un moment à moi… ».

Elle essaiera de prendre du recul dans les prochains temps:

« Il faut que je prenne soin de moi, de ma santé et de ma santé mentale. Je vais être plus à l’aise avec le reste quand je vais être plus à l’aise avec moi, comment je suis, ce que je veux faire. »

Partager sur Facebook
351 351 Partages

Source: La Presse +
Crédit Photo: Keystone Press