Nouvelles : Cloé Gauthier, de l'Amour est dans le pré, vient d'accoucher et son petit Malik est incroyablement adorable
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cloé Gauthier, de l'Amour est dans le pré, vient d'accoucher et son petit Malik est incroyablement adorable

Un bébé de plus pour l'Amour est dans le pré

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
449 449 Partages

Cloé Gauthier était une des candidates de la 5e saison de la populaire émission l'Amour est dans le pré. Elle avait su charmer ses prétendants et malgré une chimie naissante, aucun n'avait réussi à conquérir réellement le coeur de la belle. C'est plus tard, sur un terrain de basketball que la belle a rencontré l'amour.

Durant tout l'été, la belle agricultrice a partagé des photos de l'évolution de sa bedaine, toutes plus belles les unes que les autres. C'est samedi, le 8 septembre, que la belle a donné naissance à un petit garçon du nom de Malik. 

Elle a publié plusieurs photos sur son compte Facebook, mentionnant ceci:«Je vous présente Malik, né à 4:44 le 8 septembre après 35h de contraction, et ce sans péridurale! Ça n’a pas été facile, mais on l’a eu! Il est en parfaite santé, 20,7 pouces et 7,14 lbs!! Il suce son pouce, il a même sorti avec sa main à côté de son visage le petit coquin! (Expérience sage femme= A1!!)»

En quelques heures, la photo a récolté plus de 550 réactions. Les internautes n'ont pas tardé à réagir à l'heureux événement.

« Félicitations à vous deux une belle aventure qui commence! Bravo Cloé tu l’as eu!»

« Félicitation à vous deux ! Beau travail Chloé sa pas dû être facile, il est super beau !! Repose toi bien»

«Voilà un futur kobe bryant! Felicitation a vous deux! Je suis certain que tu seras une excellente mère! Bon repos a toi!»

«Félicitations à nos beaux enfants! Hier soir Cloé, Garen et Malik étaient en super forme. De plus son cousin Rémi et cousine Adèle étaient bien contents de les voir par FaceTime.»

Dans une entrevue avec le Journal de Montréal, elle a raconté comment ils se sont rencontrés. «On s'était fréquenté avant le tournage de l'émission, mais on n'était pas à la même place. J'aurais souhaité une relation sérieuse, mais pas lui», raconte Cloé. Après l'émission, Garen a changé d'idée, et les deux amoureux se sont retrouvés. «Depuis, on ne s'est pas lâché», dit Garen.

C'est la générosité et la bonté de Garen qui a séduit Cloé. «Il pense beaucoup aux autres», dit-elle. Lui aussi aussi de bonnes raisons d'avoir craqué pour Cloé. «Je la trouve belle, entreprenante et plein d'énergie.» Mais avant tout, c'est le plaisir qu'ils ont ensemble qui les unis. «On rit beaucoup. Je ne m'ennuie pas avec elle», dit Garen.

Partager sur Facebook
449 449 Partages

Source: FB Cloé Gauthier
Crédit Photo: FB Cloé Gauthier