Clodine Desrochers n’est plus un coeur à prendre, elle annonce être nouvellement en couple

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une entrevue donnée au magazine Échos Vedettes, l’animatrice est revenue sur les changements qu’elle a connus ces derniers temps et donne de ses nouvelles. Clodine Desrochers en profite par la même occasion pour révéler au magazine qu’elle est en amour et donne quelques détails de sa nouvelle vie.

C’est dans le tout dernier numéro du Échos Vedettes que Clodine Desrochers dévoile quelques détails de sa nouvelle vie. Celle qui s’est donné le défi de se lancer de devenir comédienne au cinéma a également abordé les nombreux changements qu’elle a connus récemment. 

En effet, après avoir vécu plus de 15 ans à Saint-Bruno de Montarville, l’animatrice a déménagé avec sa fille dans un logement du Vieux-Montréal. Clodine Desrochers explique donc avoir fait ces changements-là il y a deux ans dans le cadre de l’entrée au CÉGEP de sa fille Rose. Aujourd’hui âgée de 19 ans, la jeune femme se porte à merveille et décroche plusieurs contrats de mannequinat. 

Voici ce que dévoile Clodine Desrochers dans le magazine Échos Vedettes :

« Dans la dernière année, j’ai tenu le fort pour ma fille. Rose a trouvé difficile de rester à la maison à cause de la pandémie. De mon côté, ça s’est bien passé. Je suis de nature positive, et je savais bien que ce serait temporaire. Aujourd’hui, Rose va super bien! Elle a des contrats ici et là comme mannequin et elle travaille au Café Holt Ogilvy, du magasin Holt Renfrew à Montréal. Ce printemps, elle a tourné pour une émission qu’on verra l’automne prochain à la télévision, et dont je ne peux pas révéler le titre pour l’instant. Rose étudie en commercialisation de la mode, et c’est vraiment dans ce milieu qu’elle veut travailler. C’est ça qui la branche! » 

En février 2020, Clodine Desrochers annonçait au magazine La semaine qu’elle s’était séparée de son conjoint après 11 ans de vie commune. Elle expliquait alors que  « Ça prenait beaucoup d’intégrité et d’honnêteté pour admettre que, sur certains points, nous nous rejoignions moins ». 

Toutefois, sa vie de célibataire semble être du passé, car l’Animatrice a révélé être pleinement en amour, sans toutefois vouloir dévoiler l’heureux élu.

« Mon cœur est pris. Je n’en dirai toutefois pas plus à ce sujet » explique-t-elle au magazine Échos Vedettes.

On souhaite donc beaucoup de bonheur à Clodine Desrochers dans son couple et dans ses projets ainsi qu’à sa fille Rose qui a l’air d’avoir un très bel avenir qui commence à se dessiner.

Le dernier numéro du magazine Échos Vedettes est présentement disponible en kiosque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram