Clémence DesRochers annonce une très triste nouvelle...

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,012 1.0k Partages

Clémence DesRochers a annoncé une triste nouvelle cette semaine. 

L'artiste de 83 ans cessera de monter sur scène à la fin avril. Le coeur gros, elle fera ses adieux à son public, ainsi qu'à l'amour de sa vie.

«J’y pense déjà», a-t-elle dit. «Ça va faire un très grand trou, dans ma vie, car là où je suis le plus heureuse, mis à part la forêt, c’est encore sur scène. D’arrêter, ça va être quelque chose de triste, pour moi, et j’espère que ce le sera un peu pour les gens aussi.»

«J’aimerais ça que les salles soient archi pleines et qu’on me réclame. Ça n’arrive pas, car ça fait partie de l’évolution du showbiz, a expliqué celle qui ne souhaite plus se lancer dans de grandes tournées ou mettre en place de nouveaux spectacles. J’ai quand même fait mon temps. J’ai été très chanceuse. Je me suis produite dans des belles salles un peu partout.»

Elle avait tenté de quitter la scène en 2008, mais elle était revenue sur sa décision. «J’avais trouvé cela très difficile. Cette fois-ci, je sais que ça va me manquer, mais je sais aussi que je pourrai faire autre chose.»

Après 60 ans de carrière, elle se concentrera maintenant sur sa passion du dessin. 

Partager sur Facebook
1,012 1.0k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram @disquespasseport