Claudie prend la défense de Charles d'Occupation Double «On peut tu arrêter de s'en prendre aux êtres humains?»

Elle a publié une série de vidéos sur Instagram

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Claudie Mercier a tenu à prendre la parole, jeudi, pour prendre la défense de Charles qui est devenu en quelques jours la risée des médias sociaux au Québec, pour son attitude à Occupation Double. 

La finaliste d'OD Afrique du Sud est très bien placée pour parler de ce qui attend Charles à sa sortie de l'aventure, puisque son amoureux Mathieu Pellerin a connu un après-OD particulièrement difficile, l'an dernier, alors qu'il était lui aussi la cible des fans de l'émission qui lui reprochaient son intimidation envers Kevin.

Dans une vidéo publiée en story Instagram, la jeune femme a tenu à rappeler qu'il y avait un être humain derrière le candidat qu'on voit à la télé et elle a déploré que les internautes puissent être aussi méchants.

Voici ce qu'elle a affirmé:

« Je viens de voir qu'il y a une pétition pour sortir Charles d'OD et what the f*ck? Pourquoi le monde veulent tout le temps pousser plus loin? C'est ben drôle de rire du fait qu'il dit tout le temps leader et oui c'est gossant. Mais à un moment donné, on peut tu arrêter de s'en prendre aux être humains à ce point-là?

Matt, l'année dernière, il y a une pétition qui a circulé pour qu'il soit sorti parce qu'il faisait de l'intimidation. Heille, est-ce que vous réalisez qu'il y a des parents qui voient ça, qu'il y a ses amis, que lui est dans le show et qu'il va vivre ça à sa sortie? Soyez don' indulgents. Oui, il est gossant mais s'il n'était pas là, sérieux ce serait plate. Je m'excuse mais il faut qu'il soit là. 

Et honnêtement, à part dire leader... En tout cas je tenais juste à dire ça parce que je trouve que ça n'a aucun sens. L'être humain ne cessera jamais de me surprendre. Et aussi je veux juste rajouter que dans une émission de télé-réalité on ne voit rien. Sachez qu'à Occupation Double on a un micro sur nous 24 heures sur 24 même quand on dort. Alors quand vous voyez une quotidienne de 22 minutes... Croyez-moi, Charles il n'a pas juste dit leader et il n'a pas juste eu l'air d'un arrogant. 

Oui il a l'air d'un arrogant et oui je le regarde et j'ai envie de lui arracher la tête. Mais je fais juste penser à l'être humain qui est derrière ça, aux parents qui doivent dealer avec ça... Moi mes parents pendant que j'étais à OD ils devaient dealer avec les commentaires méchants des gens. Même affaire pour les parents à Matt. Il faut penser que ces gens-là ont un entourage. Il faut faire attention à la façon dont on parle des fois. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Claudie Mercier · Crédit Photo: Instagram Claudie Mercier