C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Instagram
Alors qu'elle participait à l'émission Dans les médias, Claudette Dion a fait une importante mise au point sur les nouvelles concernant la santé de sa soeur Céline. Ainsi, elle se dit surprise que les propos qu'elle a tenus se soient retrouvés dans tous les journaux du monde après qu'elle ait commenté la santé de sa soeur à l'émission Bonsoir bonsoir.
« Je ne savais pas que les médias avaient cette grandeur-là. Je me suis dit quand on parle à un journaliste canadien, je peux comprendre, à travers le Canada, ça va. Mais de là à travers le monde, a-t-elle raconté à l'animatrice de Dans les médias, Marie-Louise Arsenault.
Cette dernière lui a ensuite demandé pourquoi elle donnait encore des nouvelles de la chanteuse si ses propos étaient par la suite repris en étant sortis de leur contexte.
C'est « pour rassurer les gens, pour les calmer aussi. Tout ce qui sort sur elle qui est négatif, ça fait mal et c'est impayable. Je reçois des appels, est-ce que c'est vrai qu'elle est décédée ? Qu'elle ne s'en sortira pas ? Des gens de tous les âges. Alors je me suis permise de le faire pour rassurer les gens et qu'on arrête d'inventer des trucs qui n'existent pas », a répondu la grande soeur de Céline Dion.
Elle a ensuite donné de bonnes nouvelles au sujet du moral de la chanteuse. « Je ne suis pas médecin. Je ne suis pas infirmière. Je le sais qu'elle se fait traiter. En même temps, qu'est-ce que je peux dire de plus ? Elle a toujours été disciplinée, elle est très forte, elle a un moral d'acier. Soyez assurés de ça. »
Rappelons que c'est en décembre que Céline a annoncé suspendre de nombreux concerts après avoir reçu le diagnostic du syndrome de la personne raide.
Sa soeur Claudette a ensuite souvent donné des nouvelles de Céline Dion et de son état de santé. Récemment, elle assistait au spectacle en hommage à sa soeur à Québec et s'était confiée au Journal de Montréal.
On espère que Céline Dion se remettra bientôt sur pied, elle nous manque !
Articles recommandés: