Claude Poirier sur le point de faire exploser un autre scandale sexuel?

Tous les troublants détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,160 2.2k Partages

Une histoire malheureusement similaire à celles d'Éric Salvail et Gilbert Rozon pourrait sortir dans les prochaines semaines. 

Selon Claude Poirier, les histoires dégueulasses et les dénonciations troublantes n'ont pas fini d'être exposées au grand jour. 

Le négociateur était de passage au 98,5 FM et un autre scandale sexuelle est sur le point d'éclater au Québec. Plus précisément, dans le monde du sport. 

Le but premier de cette rencontre à la radio: Souhaiter bonne fête à M. Poirier qui célèbre aujourd'hui son 79e anniversaire de naissance. C'est alors qu'il a commencé à féliciter les journaliste pour leur travail sur l'affaire Rozon. 

Et BOUM, il a lâché une bombe dans le paysage médiatique québécois. 

«Surveillons, ça va péter dans le milieu du sport. Alain [Crête], surveille ça!», dit-il. Écoutez l'extrait ici: 

Pour l'instant, Claude Poirier ne mentionne aucun nom. Rappelons toutefois qu'il y a huit mois, il insinuait quelque chose au sujet d'un joueur en particulier sur les ondes du 91.9 FM. 

Écoutez l'extrait ici: 

Selon JT Utah, le blogueur et fondateur du site de nouvelles sportives 25stanley.com, un joueur du Canadien serait un harceleur notoire et mériterait de payer pour ses actes déplacés. Ces propos ont été diffusés en début de semaine. 

Partager sur Facebook
2,160 2.2k Partages

Source: Dans les coulisses
Crédit Photo: Facebook de Claude Poirier