Claude Poirier sort de nouvelles informations sur l'affaire Cedrika Provencher

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
685 685 Partages

L'affaire Cédrika Provencher est loin d'être terminée et si quelqu'un peut en témoigner, c'est bien Claude Poirier. 

Paix à son âme. Nous avons vécu, au mieux de notre empathie et de notre colère, la tristesse des parents de cette petite fille qui avait un avenir devant elle, un amour, une maison, un mariage peut-être. 

La chaîne Investigation a annoncé qu'elle présentera bientôt un documentaire intitulé: L'affaire Cédrika, selon Claude Poirier.

Neuf ans après la disparition, on y dévoilera des informations sur le décès de la jeune fille qui n'ont jamais été rendues publiques.

Claude Poirier fera un retour sur les événements dramatiques, sur cette histoire qui l'a profondément ébranlé.

On se souvient qu'en septembre dernier, l'animateur avait dévoilé des détails troublants sur l'affaire Cédrika Provencher en passant par sa page Facebook officielle.

Apparemment, le principal suspect de l'enquête, un homme du nom de Jonathan Bettez, aurait eu des problèmes de santé le 15 décembre 2015 et ce serait présenté dans un hôpital de Trois-Rivières le soir où les ossements de Cédrika ont été retrouvés. 

Vous pourrez connaître toutes ces nouvelles informations en écoutant le documentaire à être diffusé le 2 novembre prochain à 20h sur le canal Investigation. 

Partager sur Facebook
685 685 Partages

Source: Canal Investigation