Claude Poirier fait une révélation qui risque de faire scandale chez le Canadien de Montréal

WOW... Une véritable BOMBE!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

On se souvient tous du fameux accident de voiture de Zack Kassian aux petites heures du matin qui avait donné le ton à la saison rocambolesque du Canadien.

Kassian avait par la suite été sévèrement réprimandé par la direction de l'équipe et on l'avait même forcé à aller en cure de désintoxication avant d'ultimement l'échanger aux Oilers d'Edmonton sans qu'il n'ait l'occasion de jouer un seul match dans l'uniforme du Canadien ou des IceCaps.

S'en est suivi la fameuse vidéo de Nathan Beaulieu et Christian Thomas faisant la fête aux petites heures du matin, suite à quoi Beaulieu avait été laissé de côté et Thomas échangé quelques jours plus tard.

Puis dernièrement, l'arrestation à la résidence d'Alex Galchenyuk, impliquant le jeune joueur ainsi que Devante Smith-Pelly, laissé de côté deux matchs par la suite.

Hier, sur les ondes de CHOI Radio X, le célèbre informateur judiciaire Claude Poirier avait d'intéressants détails à partager avec le public. Selon ses dires, Zack Kassian n'était pas le seul joueur du Canadien intoxiqué dans le véhicule le soir de son accident de la route mais cette information aurait été cachée aux partisans. Sans nommer de nom, Poirier a ensuite poursuivi son intervention en faisant des parallèles avec les éditions du passé de l'équipe.

C'est donc dire que l'organisation aurait volontairement caché l'information pour ne pas qu'elle ne devienne publique.

Selon une de nos sources près du dossier et généralement bien informée, le joueur en question accompagnant Kassian aurait fuit la scène avant l'arrivée des policiers. Toujours selon cette source, il s'agirait d'un joueur ayant débuté la saison avec les IceCaps.

Il semblerait que ça brasse beaucoup plus qu'on ne le laisse croire dans les entourages de l'équipe. Écoutez l'extrait audio au bas. Photo: Radio-Canada

Partager sur Facebook
1 1 Partages