Claude Legualt se confie sur sa relation amoureuse

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Claude Legault reste discret, mais il n'a plus peur de s'afficher amoureux! 

Pour la première fois récemment, l'acteur adorée des Québécois - et surtout des Québécoises - a récemment fait une sortie publique en compagnie de sa bien-aimée. Qui est-elle? Il s'agit d'une célèbre chanteuse française, bien connue dans son pays d'origine et ici, au Québec. Son nom vous dira sans doute quelque chose: Elle s'appelle Gaële! 

Il s'est confié au magazine 7 Jours sur leur relation déjà vieille de deux ans:

«Je suis vraiment en amour. On s’est rencontrés il y a 6 ou 7 ans; c’était lors d’une soirée pour la fondation Dédé Fortin, a-t-il confié au journaliste Steve Martin. C’est une fille extraordinaire. Elle est non seulement très belle, mais aussi drôle. On se complète bien sur beaucoup de choses». 

Il ajoute: «Je ne suis pas quelqu'un de facile dans la vie, elle le sait, et ça ne semble pas lui faire peur du tout». Ça ne nous ferait pas peur non plus! 

Dans sa biographie Improvisations libres, Claude Legault a confié avoir voulu mettre fin à ses jours. Il s'était rendu sur le pont Jacques-Cartier avec l'intention de sauter en bas. «J'avais peur de l'eau. C'est niaiseux à dire. Alors j'ai reculé et je me suis dit je vais essayé de sauter du côté où il n'y a pas d'eau. Mais c'est haut, han...», a-t-il expliqué à Tout le monde en parle. «Je ne sais pas, je pense que j'ai jamais voulu mourir, tsé. Mais il y avait quelque chose en dedans qui me disait, 'tu vas te revirer de bord, tu vas rentrer chez vous'».

Les tourtereaux ont été aperçus sur le tapis rouge de Pieds nu dans l'aube, film de Francis Leclerc racontant la vie de son père Félix Leclerc. 

Ses albums Cockpit, Diamant de papier et Téléscope avaient fait fureur... Si vous ne la connaissez pas, ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil à son oeuvre! Allez au bas de l'article pour écouter l'une de ses chansons.

Claude Legault était en tout cas bien fier de l'avoir à son bras! Faut dire qu'elle est magnifique avec ses grands yeux verts et sa longue chevelure brune. 

Leur première sortie officielle s'est très bien déroulée et on risque de les revoir ensemble, main dans la main, dans les prochains galas et tapis rouge. 

Les amoureux sont ensemble depuis maintenant deux ans et de mi. «Nous filons le parfait amour», déclare Claude Legault.

Voici les amoureux ensemble:

Voici d'autres photos de la belle:

Voici l'une de ses chansons:

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Tout le monde en parle / Radio-Canada