Monde de Stars
Claude Legault fait une importante précision sur la suite de Dans une galaxie près de chez vous
Instagram 

Claude Legault fait une importante précision sur la suite de Dans une galaxie près de chez vous

De nombreux Québécois attendent une suite avec impatience

Monde de Stars

Monde de Stars

Claude Legault marque son grand retour à la télé dans la série À propos d'Antoine, celui qui a dû prendre une pause professionnelle en raison d'épuisement s'est récemment confié à Showbizz.net sur un tout autre projet : la suite tant attendue de Dans une galaxie près de chez vous. Verra-t-elle le jour ? Le comédien y est allé de quelques déclarations. 

Ainsi, plusieurs attendent encore le troisième volet de la série de films Dans une galaxie près de chez vous, qui sont sortis après la série culte diffusée à Canal Famille. 

Avant sa pause professionnelle, Claude Legault planchait sur la suite avec le scénariste Pierre-Yves Bernard. 

« C'est encore dans l'espace, ça flotte encore très bien dans l'espace », a fait savoir Claude Legault à Showbizz.net avec tout l'humour qu'on lui connaît. 

« On est encore en écriture. C'est sûr que la pandémie a retardé beaucoup de choses, mais encore hier après-midi, je travaillais avec Pierre-Yves là-dessus. C'est en cours de travail, mais on ne s'est pas associé avec des producteurs pour l'instant. On travaille nous-mêmes, de notre côté, pour faire un clé en main », a-t-il précisé.

Dans À propos d'Antoine, Claude Legault interprétera le rôle de Marc, un père de famille, qui sort avec Julie et qui lui présente son fils Antoine, polyhandicapé. 

Pour ce faire, le comédien retrouve le réalisateur Podz, avec qui il a travaillé notamment sur 19-2 et Minuit le soir.

« C'est un test, j'y vais à mon rythme. [...] Podz, il est pour 50 % de ma décision d'embarquer dans le show. J'étudiais la possibilité de faire le show, j'aimais les textes, l'histoire. J'aime beaucoup Cathleen. Il y a beaucoup de choses qui m'attiraient sur ce projet-là. C'est une comédie aussi, et c'est tourné à Québec. Ça m'intéressait beaucoup, mais je n'étais pas sûr. Quand j'ai su que c'était Podz, je me suis dit, c'est un signe, je commence avec quelqu'un qui va me protéger », a-t-il expliqué au sujet des raisons qui l'ont poussé à accepter le projet

Source: Showbizz.net