Claude Legault est en amour par dessus la tête et il raconte comment il a rencontré son amoureuse

Une magnifique histoire d'amour

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Claude Legault est de retour à l'avant-scène de l'actualité ces jours-ci, alors qu'il présente la nouvelle série qu'il a co-écrite en plus d'y jouer l'un des personnages principaux: Appelle-moi si tu meurs. Mais si le comédien de 55 ans a déjà été un bourreau de travail et qu'il s'est même déjà rendu au burn-out, il n'a plus envie que le travail prenne une place aussi prédominante dans sa vie. Pourquoi? En bonne partie parce qu'il est en amour et qu'il fait de sa relation de couple avec la chanteuse Gaële une priorité.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Claude Legault s'est confié sur sa relation amoureuse avec sa conjointe, la chanteuse Gaële, qui partage sa vie depuis quelques années déjà. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« Je ne veux plus travailler comme un fou, parce que j'ai besoin d'espace pour vivre ma vie personnelle. Il est important, pour Gaële et moi, de concilier nos deux univers professionnels. Je retourne avec elle en Europe à la fin du printemps ou au début de l'été, alors je me garde du temps pour ça. »

Ça a tout de suite cliqué entre Claude et Gaële. Mais ça a pris un moment avant qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre.

« Le respect et l'admiration, c'est important dans un couple. C'est ce que j'ai vécu dès le départ avec ma blonde. Je l'ai rencontrée à l'occasion d'un spectacle de la Fondation Dédé Fortin et ça a cliqué entre nous. Ce n'était pas le bon moment pour penser qu'un jour on sortirait ensemble, mais dès le départ, j'avais de l'admiration pour son talent. »

Voilà maintenant près de trois ans que les deux artistes vivent le parfait amour et ils sont dans des gros projets, eux qui se lancent dans des travaux à la maison. 

« On veut faire une salle de musique parce que c'est important pour nous deux. Je gratte un peu la guitare, je joue aussi de la basse, et on compose de belles choses ensemble. Je ne te dis pas que je me lance en musique. C'est quelque chose qui nous unit et qui nous anime, alors on veut créer de l'espace pour ça. »

En entrevue à l'émission Deux hommes en or vendredi dernier, Claude Legault s'est ouvert sur une période très éprouvante de sa vie:

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Facebook